Types de Harps-Hand Held

<p>Une variante de la harpe de levier et la harpe à pédales, la harpe main est une assez petite harpe à jouer sans l`utilisation d`un support ou reposer l`instrument sur le sol. Également appelé une harpe tour, il y a plusieurs variétés de harpe à main avec diverses méthodes de construction. La pincées psaltérion, la harpe arc et la harpe irlandaise ou celtique peuvent tous être considérés comme des exemples d`une harpe main.

Bow Harpes

  • Vidéo: Harps : How Does a Harp Make Sound?

    L`une des formes les plus anciennes et les plus primitifs de harpes à main est la harpe arc. Cet instrument probablement évolué à partir du bow- du chasseur compte tenu de la forme de l`instrument, il est facile de voir où cette spéculation a pris naissance. Constitué d`une forme d`arc comme avec une chambre de son creux, la harpe arc a moins de cordes que la harpe moderne, classique. Bow harpes ont été utilisés depuis des milliers d`années et continuent à utiliser.

    L`Egyptien Bow Harp (photo de Wikimedia Commons)

cueillie Psaltery

  • Vidéo: Spacedrum by Yuki Koshimoto



    Le psaltérion cueilli ressemble peu comme ses cousines debout. Constitué d`un corps creux trapézoïdal, le luth à cordes pincées est posé à plat sur les genoux à jouer pendant que les cordes métalliques sont pincées. Le psaltérion pincées est référencé dans la Bible. variations médiévales de l`instrument avaient des cordes en boyau et pourraient se tenir debout contre le corps à jouer. Cet instrument peut également être courbé plutôt que pincées, en lui donnant une polyvalence de son unique à cette variété de harpe main.

Harpes celtique et irlandais

  • Vidéo: Jaw Harp Boogie

    La harpe celtique est un instrument qui ressemble étroitement à la harpe moderne. Cet instrument est un fil nerveux et peut ou non avoir des leviers de sharping et est assez petit pour se tenir sur les genoux tout en jouant, ce qui en fait un exemple d`une harpe main. La forme de la harpe est le style familier, triangulaire dans laquelle les cordes sont perpendiculaires à la carte son. Un symbole vital du nationalisme irlandais, la harpe irlandaise est une image familière dans la culture irlandaise, apparaissant dans des endroits tels que Guinness bière blonde, une pièce de monnaie irlandaise et les armoiries pour l`Irlande.

    Harpe celtique, Musée de l`Ecosse, Edimbourg

Double Harpes

  • La harpe double est inhabituel en ce qu`il emballe une large gamme de tons dans une petite zone. Similaire en forme et la taille de la harpe celtique, la double harpe a des cordes qui courent des deux côtés du cou à la carte son. Le résultat est une plus grande gamme de sons, en ce que les mains du harpiste sont en mesure d`occuper la même gamme de tons de chaque côté de la harpe si les notes peuvent être doublées ou jouées en succession rapide. La harpe double est disponible en plusieurs tailles, y compris ceux qui sont assez petits pour se tenir sur les genoux tout en étant joué, ce qui en fait un appareil polyvalent variété de harpe main.

    Double Strung harpe

Triple harpe

  • Vidéo: Project Lyre - Playable Goddess Harp/Lyre (Zelda Skyward Sword)

    Sans leviers sharping, la harpe triple enfilées donne une grande gamme chromatique en ayant 2 jeux de cordes diatoniques et 1 à l`écoute ensemble de cordes accordées chromatiques. Cela permet une excellente gamme de tons dans une harpe assez petit pour être tenu à la main tout joué. La rangée chromatique est situé entre les 2 rangées diatonique, qui fonctionnent de la même manière que ceux sur une double harpe. Cette configuration permet à la harpe à jouer sans l`utilisation de leviers de sharping, que certains musiciens se sentent un impact négatif sur la qualité de la note jouée.

Articles connexes