Comment faire un DJ Remix

<p>Faire un remix DJ nécessite une compréhension approfondie de la notation musicale et les programmes d`enregistrement audio de l`ordinateur. Un remix est construit de deux façons: en combinant des parties de la matière de l`un artiste avec ceux d`une autre, ou en combinant votre propre musique avec celle d`un autre artiste. Les remix sont une façon amusante et créative difficile à réinterpréter quelqu`un d`autre par de MAIN-processus de remixage, vous en apprendrez plus sur un artiste, votre programme d`enregistrement audio et vos propres compétences en écriture de chansons.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ordinateur
  • station de travail audio numérique (DAW)
  • programme d`enregistrement audio
  • contrôleur de clavier USB ou MIDI
  • matériel source artiste d`enregistrement (format tige)
  • matériel original
  • Métronome (facultatif)

Installer

  • Commencez par écouter la chanson de l`artiste que vous serez remixer. Faites attention à la structure chanson, la mélodie, le tempo et la dynamique. S`il existe des instruments ou des passages mélodiques qui attirent l`oreille, prenez note de les inclure dans votre remix. Pensez à la façon dont vous pouvez transformer la chanson en quelque chose de nouveau, mais tout aussi excitant pour un auditeur. Griffonner des idées ou des techniques qui apparaissent dans votre tête. Assurez-vous que vous connaissez le tempo original du Track- si ces informations ne sont pas inclus dans les fichiers de l`artiste, utilisez un métronome pour comprendre.



  • Ouvrez votre programme d`enregistrement audio. Démarrer une nouvelle session et créer 3 nouvelles pistes mono. Localisez le dossier où le matériel source de l`artiste principal est à. Vous voulez que ce matériel au format de la tige, ce qui signifie chaque piste d`instrument est son propre fichier. Maintenant, trouver la tige contenant l`importation de Track- vocale ou faites glisser le fichier dans l`une des pistes mono de votre session, puis couper la piste.

  • Vidéo: Tuto : faire un mix DJ avec Ableton Live

    Vidéo: COMMENT FAIRE UN MASHUP/BOOTLEG/ REMIX SUR FL STUDIO

    Ajouter une machine à tambour ou d`un séquenceur à la seconde piste mono et construire un rythme de base. Parce que DJ remixes infusent généralement des éléments de la musique de danse dans la piste d`un artiste, le rythme devrait avoir un "quatre sur le sol" style et dernier pour quatre barres. Pour ce faire, en plaçant le tambour de coup de pied note compte 1, 2, 3 et 4 de chaque lieu Bar- la caisse claire sur note compte 2 et 4. Maintenant, placez le salut-chapeau sur la "et" de 1, 2, 3 et 4 pour donner la piste une sensation syncopé optimiste. Vous avez maintenant un rythme de club de base comme le fondement de votre remix.

  • Ajouter un synthétiseur à la deuxième piste mono de la session et le mettre à jouer votre patch de basse préférée. Un-muet piste vocale de l`artiste. Mettez en évidence que les quatre premières barres de votre session, et tournez votre fonction de lecture en boucle de programme d`enregistrement audio de lecture de la presse sur l`autre. Utilisation de votre contrôleur de clavier USB ou MIDI, lire la piste synthétiseur basse jusqu`à ce que vous avez trouvé la clé de la piste vocale de l`artiste. Ecrire une ligne de basse de base qui correspond à la piste et enregistrer quatre barres de votre tambour il. Copiez les quatre barres de votre piste de batterie et piste de basse, puis les coller dans la session afin que vous avez seize barres consécutives de musique. Vous avez maintenant la base d`un remix.

  • Vidéo: COMMENT FAIRE UN HIT ?

    Vidéo: Comment faire un remix #1 Le son feat Vandalist Prod (FL STUDIO)

    Modifier votre remix au goût en ajoutant d`autres instruments, percussions ou d`importer d`autres tiges de la matière source de l`artiste. Faites-plus ou moins long en ajoutant ou en soustrayant des barres. Expérience en changeant le pas de voix ou seulement en utilisant une certaine phrase vocale à travers le remix. Ajouter des effets tels que delay et reverb à différentes pistes ou au mélange entier. Continuer à construire votre remix jusqu`à ce que vous êtes satisfait du résultat.

Conseils & Avertissements

  • La seule limite à un remix est votre propre créativité.
Articles connexes