Comment réparer Audio Clipping

<p>écrêtage audio peut ruiner un enregistrement, sinon parfait. Lorsque les ingénieurs appliquent volume excédentaire à un mixage audio, le résultat contient une couche de statique ou de déformation. La meilleure façon d`enlever écrêtage est de réduire les niveaux d`entrée audio pendant le processus d`enregistrement, mais si vous avez un fichier audio déjà enregistré qui contient écrêtage, vous pouvez réduire ou éliminer le problème en effectuant un peu de chirurgie audio.

Les choses dont vous aurez besoin

  • logiciel audio numérique
  • Vidéo: LIPO Battery Balance lead repair by rcinformer.com

    Chargez le fichier audio dans un programme d`édition audio numérique. Si vous ne disposez pas d`un logiciel d`édition audio installé, téléchargez l`un des nombreux programmes gratuits disponibles (voir Ressources). Pour ouvrir le fichier audio, faites-le glisser directement sur l`icône du logiciel, ou ouvrez le logiciel et sélectionnez "Fichier," puis "Ouvrir" dans la barre de menu. Utilisez la fenêtre de navigation pour sélectionner votre fichier.



  • Baisser le volume principal sur le fichier audio. Écrêtage se produit lorsque les niveaux de volume dépassent la plage de décibels maximale d`un dispositif de sortie. Dans certains cas, vous pouvez réduire ou éliminer complètement le problème simplement en abaissant le volume. Recherchez un curseur vertical ou bouton étiqueté "Le volume" ou "Niveau."

  • Vidéo: PIONEER HEAD UNIT ATT ERROR

    Vidéo: [MAO] Le Top 5 des interfaces audio - Par Robin - Boullard Musique

    Appliquer la compression dans le fichier audio. La compression permet de stabiliser les pics de volume haut et bas dans un enregistrement, en améliorant sa cohérence. Depuis écrêtage le plus souvent se produit pendant les pics élevés, vous pouvez réduire la présence de l`écrêtage en appliquant une compression. La compression est généralement parmi les options d`effets, qui peuvent être sur la barre de menu, sur une table de mixage virtuelle ou dans une fenêtre d`effets séparés. Si votre logiciel utilise un simple compresseur linéaire, appliquer autant que la compression nécessaire pour réduire la coupure. Si votre logiciel comprend un compresseur multibande, réduire à la fois le montant du gain et le seuil.

  • Egaliser le fichier audio. Clipping se produit souvent quand une plage de fréquences spécifique domine le mélange. Par exemple, si le mélange contient des basses excessives, ces basses fréquences intenses peuvent entraîner des coupures. Ouvrez le "EQ" les paramètres à afficher les basses, les aigus haute et moyennes fréquences mi-ton. Si les hautes fréquences sont à l`origine écrêtage, les réduire dans l`égaliseur. Si les sons de basse fréquence sont à l`origine du problème, réduire les basses fréquences.

Articles connexes