Points forts de Walt Disney

<p>Walt Disney, même dans la mort, est avéré être un énorme succès en raison de plusieurs traits de caractère qu`il possédait dans la vie. Par exemple, sa grande vision pour un avenir meilleur a conduit à la construction de deux parcs à thème qui, aujourd`hui --- au 21e siècle --- sont encore extrêmement rentable et passionnant. En effet, des millions de personnes partagent sa vision d`un meilleur endroit que celui où ils vivent --- un lieu où les difficultés de la vie ne sont pas plus --- au moins temporairement. De plus, sa créativité a conduit à la création d`un certain nombre de personnages mémorables classiques, tels que Mickey Mouse, Daffy Duck et Peter Pan, qui ont appris à connaître les enfants à travers le monde.

Vision

  • Walt Disney était un homme de vision. Il rêvait d`un parc d`attractions propre, organisé. Selon JustDisney (justdisney.com), ce rêve est devenu réalité en 1955, lorsque les portes de Disneyland se sont ouvertes à Anaheim, en Californie. Ce projet d`entreprise de 17 millions $ lui a valu un retour de dix fois son investissement. Comme JustDisney souligne, en 1980, le parc avait attiré 200 millions de visiteurs, y compris des chefs d`Etat de premier plan dans le monde entier.

    Vidéo: Why Stay at a Disney Resort Hotel: The Musical | Walt Disney World



    Disney a créé un autre parc à thème, cette fois alimenté par sa préoccupation au sujet de la violence et de la pauvreté, il vit dans les villes américaines. Selon lui, il était non seulement suffisante pour améliorer la ville qui existe déjà, mais de créer un nouveau prototype d`une ville de l`avenir. Ainsi, à Orlando, en Floride, Disney a acheté 43 acres de terrain à utiliser pour le projet que l`Amérique appris à connaître comme Disney World. Il architecturé ce projet depuis sept ans. Malheureusement, il n`a pas vécu pour voir la Journée d`ouverture. Il est mort en 1966 --- mais le parc reste ouvert le 1er Octobre 1971.

    Le château en Californie`s Disneyland is a dream come true --- after 55 years.
    Le château de Disneyland en Californie est un rêve devenu réalité --- après 55 ans.

La créativité

  • La créativité qui a tourné Walt Disney en un nom de ménage était évident à un âge précoce. Selon JustDisney, un jeune Walt construit des ensembles de train miniature, en raison de son amour pour les trains. Cette créativité a montré son visage à nouveau plus tard dans la vie, alors qu`en 1945, il combine l`action en direct avec l`animation de dessin animé, la création du film, « Les Trois Caballeros. » Il a pu utiliser avec succès la même technique pour produire « Song du Sud » et « Mary Poppins ».

Knack pour le dessin

  • Sa capacité artistique était aussi évidente au début de la vie. Selon JustDisney, Walt, âgé de 7 ans a commencé à vendre de petits croquis et dessins à ses voisins. Au lieu de se concentrer sur la lecture, l`écriture et l`arithmétique à l`école, il griffonner des photos des animaux. Reconnaissant ce don plus tard dans la vie, il a choisi d`aller à l`école d`art en tant que jeune adulte à perfectionner davantage ces compétences.

Ténacité

  • Une autre force Disney affiche qui a conduit à son succès était sa ténacité. Lorsque Disney a décidé une tâche qu`il voulait accomplir, il ne laisse rien l`arrêter, que ce soit l`âge ou à des facteurs économiques. Par exemple, lorsque la Première Guerre mondiale a frappé, il était seulement 16. Il voulait enrôler, malgré le fait qu`il était trop jeune. Le site Kidzworld (kidzworld.com) souligne qu`il a menti sur son âge, puis est allé en France dans le cadre de l`équipe de la Croix-Rouge, où il a conduit une ambulance.

    Vidéo: 10 Things You May Not Know | Disney`s Wilderness Lodge

    Après la guerre, il rentra chez lui et a commencé à travailler sur la « Alice Comedies. » Il a manqué d`argent et, au lieu d`abandonner, a déménagé en Californie, a demandé l`aide de son frère Roy, et a commencé une activité d`animation. Walt Disney était 21 à l`époque.

Articles connexes