Conseils de peinture pour la création bleu clair avec des huiles

<p>Peinture à l`huile est un milieu à séchage lent à base d`huile de lin et de pigments. Peintures à l`huile sont un moyen traditionnel utilisé pour les sujets de peinture comme des paysages, des portraits et des pièces abstraites. Contrairement à des peintures acryliques, qui sont disponibles dans une large gamme de couleurs de terre terne et presque néon, peintures à l`huile ont tendance à être limités dans leur scope- pour obtenir les couleurs les plus brillantes, les huiles doivent être mélangées.

Qu`est-ce Paints pour commencer avec

  • Vidéo: Conseils et astuces peinture : Comment utiliser la résine cristal Gédéo ?

    Vidéo: Couleurs Primaires et Mélange de Couleurs | Apprendre à dessiner

    Commencez par le plus brillant de la peinture bleue possible. Peintures à l`huile ne sont pas traditionnellement dans des couleurs très vives - il n`y a pas peintures à l`huile au néon - de sorte que vous ne pas être en mesure de trouver une couleur aussi brillant ou en gras que celui que vous voulez. Comme le bleu est une couleur primaire, cependant, il ne peut être créé à partir d`autres peintures, de sorte que vous aurez besoin de commencer avec une nuance de bleu et d`essayer de le rendre plus lumineux. Hues comme Aquamarine français, Thalo bleu, Cerulean bleu et bleu cobalt sont toutes les options vibrantes. De nombreux peintres sont fidèles à une ou deux nuances particulières de bleu- les essayer tous, et trouver celles qui fonctionnent le mieux pour vous.

Mix Autres couleurs vives et fraîches

  • Vidéo: La peinture à l`éponge



    En mélangeant la peinture à l`huile bleue avec d`autres couleurs vives, fraîches, vous pouvez créer des nuances de bleu radieux qui se démarquent de manière attrayantes. moissonneuse-batteuse bleu et violet pour créer un indigo, approprié pour de nombreuses fleurs tropicales. mélange bleu et vert ensemble pour créer turquoise, approprié pour le bleu vif des eaux des Caraïbes. Afin d`éviter de perdre beaucoup de peinture lors du mélange des couleurs, minces vos peintures avec de la térébenthine ou un autre diluant de peinture à l`huile traditionnelle. Cela vous permettra de travailler avec moins de peinture que vous essayez de trouver la bonne combinaison de couleurs.

Mélanger la peinture blanc avec bleu

  • De nombreuses peintures à l`huile bleu semblent très sombres pressés directement du tube. Afin de rendre la peinture plus brillante et plus léger, mélanger progressivement blanc avec la peinture bleue jusqu`à ce qu`il soit exactement la bonne teinte. Si vous faites la peinture bleue trop claire, ajouter du bleu de nouveau dans le mélange. Encore une fois, vos peintures minces avec térébenthine lors de l`expérimentation avec le mélange afin d`obtenir le plus la vie de vos peintures.

Laisser sécher la peinture avant d`ajouter d`autres couleurs pour toile

  • En raison de leur temps de séchage lent, peintures à l`huile peuvent facilement devenir boueuse sur la toile que l`artiste travaille. Pour garder le bleu sur la toile brillante et pure, éviter la peinture quoi que ce soit sur le dessus de vos taches de couleur bleue. Si vous peignez sur le dessus du bleu, ou permettre à d`autres couleurs de toucher la peinture bleue avant qu`il ait séché, le bleu deviendra moins pur et lumineux.

Articles connexes