Comment faire votre propre liquide acrylique

<p>acrylique liquide vous donne plus de flexibilité dans l`application de résines acryliques directement du tube ou pot, qui ont une composition plus lourde. Utilisez acrylique liquide spécialement pour verser des techniques, ou pour couvrir de grandes surfaces de votre peinture. résines acryliques liquides peuvent être achetés dans le commerce et ont une haute pigmentation, mais vous pouvez faire votre propre à la maison qui sont bonnes pour la plupart des utilisations.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Peinture acrylique
  • Eau
  • pot de mélange ou peut
  • Pinceau
  • Palette
  • couteau ou un outil de mélange similaire
  • médium acrylique (mat ou brillant, comme on le souhaite)
  • Vidéo: TUTO Faux Ongles sur Ongles Rongés en acrylique | Melissa Easy Nails



    Décider de quelle couleur vous souhaitez utiliser et mélanger sur votre palette en utilisant le couteau de la palette. Pour 8 onces. de peinture liquide, mélanger environ deux onces de la peinture acrylique. Rapprochez-vous que vous pouvez à la couleur désirée, mais si vous avez besoin de faire un changement plus tard, vous pouvez. Assurez-vous qu`il n`y a pas de couleur « cassé », autrement dit, assurez-vous que la couleur du mélange est uniforme. Il vaut la peine de faire un petit mélange supplémentaire et de le mettre de côté au cas où vous devez effectuer un réglage plus tard.

  • Mettre le mélange de peinture dans la boîte ou un bocal. Ajouter 6 onces. de l`eau et bien mélanger jusqu`à ce que la peinture est bien dissous et cohérente. Si vous trouvez que l`acrylique liquide est trop liquide, ajouter un peu de médium acrylique pour donner plus de corps. Si vous ne disposez pas moyen, vous pouvez ajouter plus de votre mélange de peinture. Un mélange très liquide va agir comme un watercolor- mélanges plus épais seront plus opaque. Trouver le bon équilibre pour votre usage particulier est la clé.

  • Vidéo: DIY Peinture : fabriquer sa peinture acrylique

    Faites vos derniers réglages pour la couleur, l`épaisseur et l`opacité. Pour modifier la couleur, mélanger la peinture sur la palette et ajouter un peu à la fois, en remuant bien après chaque addition. Il ne prend généralement pas beaucoup de peinture pour changer de manière significative la couleur. Si vous trouvez que la peinture est trop mince ou épais, ajouter soit moyen (ou plus de votre mélange de peinture d`origine) pour épaissir ou de l`eau pour fluidifier. Si la peinture est pas suffisamment opaque, ajouter plus de votre mixture- d`origine si elle est trop opaque, ajouter de petites quantités d`eau et bien mélanger avant d`ajouter plus.

Conseils Avertissements

  • Cette méthode de préparation de la peinture n`est pas recommandé pour une utilisation dans aérographes. Si vous utilisez un aérographe, vérifiez les instructions du fabricant en ce qui concerne les mélanges de peinture. Certaines aérographes exigent des peintures spécifiques, et en utilisant le mauvais produit peut les endommager.
Articles connexes