Comment créer un medley de chansons gratuitement

<p>Un pot-pourri se compose de plusieurs chansons enchaînées dos à dos, en général avec un thème fédérateur, comme une collection de chansons de spectacle, des standards de jazz, ou même un mélange de DJ. Medleys sont créés par la fusion de fichiers audio, un processus soutenu par la quasi-totalité des programmes d`enregistrement audio numérique. En conséquence de cette technologie, vous pouvez créer vos propres pots-pourris de chansons fluides gratuitement sur votre ordinateur, que ce soit pour une fête, vidéo ou autre but vacances.

Les choses dont vous aurez besoin

  • logiciel de gravure de CD
  • Télécharger un programme audio numérique gratuite. De nombreux programmes existent pour Mac OS X, Windows et Linux qui vous permettent d`éditer l`audio en utilisant un grand nombre des mêmes caractéristiques dans les studios d`enregistrement. Des exemples de programmes comprennent Ardour, Audacity, Traverso DAW et Wavosaur.

  • Copiez les chansons pour votre medley sur votre disque dur. Si les fichiers musicaux sont déjà stockés sur votre ordinateur, vous pouvez sauter cette étape. Si les chansons existent sur CD, insérez le CD dans votre lecteur de CD-ROM, ouvrez un programme de gravure de CD gratuit / extraction (comme iTunes ou Windows Media Player) et copiez le fichier (s) sur votre disque dur. Pour ce faire, pour chaque CD.



  • Ouvrez votre logiciel d`enregistrement / édition numérique et de créer une nouvelle piste pour chaque fichier de morceau. La plupart des programmes d`enregistrement numériques prennent en charge multi-suivi (la possibilité de séparer les enregistrements sur différentes couches audio), et vous pouvez trouver votre « nouvelle piste » option parmi vos options de la barre de menu, lecture parfois « Nouvelle piste audio » ou « Créer une piste audio. »

  • Vidéo: Instrumental sur ordinateur ou tablette / Obtenir instrumental à partir d`une chanson - Audacity

    Faites glisser un fichier de morceau sur chaque piste. Si vous faites glisser simplement le fichier de votre disque dur directement sur une piste (qui apparaît comme une longue barre horizontale), votre fichier devrait alors apparaître sur la fenêtre de votre projet en tant que région ombrée avec des lignes ondulées, représentant vos formes d`ondes.

  • Vidéo: LES MEILLEURES CHANSONS de 1930 à 2010 avec Sandrea et la Team Cover Garden

    Organisez vos fichiers de musique dans l`ordre dans lequel ils doivent apparaître. Votre calendrier ressemble à une règle, avec les nombres représentant secondes ou de temps, et apparaît au-dessus de vos formes d`ondes sur la fenêtre du projet. Votre première chanson devrait apparaître au début, ou le côté gauche, la fenêtre de votre projet, sous les numéros « 0:00 ». La deuxième chanson devrait commencer dès la fin du premier morceau de (mais sur sa propre piste), et le troisième devrait commencer là où les secondes extrémités.

  • Vidéo: Tuto comment remixé ses musique sur android

    Lissez vos transitions. Afin d`obtenir un son fluide pour votre pot-pourri, utilisez un effet « Fade Out » effet à la fin de chaque chanson, et un « Fade In » au début de chaque chanson (sauf pour la première). Certains programmes comportent ces options sous la « Effets » ou « inserts » menu, tandis que d`autres programmes vous obligent à effacer manuellement en accédant à votre « Track Automation, » puis en sélectionnant « Volume » et en faisant glisser progressivement la ligne de volume vers le haut (fondu) ou vers le bas (fade out) sur la grille apparaissant au-dessous de la piste.

  • Exportez votre medley de chansons sous forme de fichier audio. Localisez le « Exporter », « Bounce » ou « Enregistrer en tant que » parmi vos options de la barre de menu (généralement sous le « Fichier Audio menu Fichier »), insérez un nom pour votre medley sur la boîte de dialogue et choisissez votre format dans la liste. En règle générale, vous choisissez le format MP3 ou WMA pour les gaz comprimés (petits) fichiers audio ou WAV ou AIFF pour les fichiers non compressés (grands).

Conseils Avertissements

  • Si votre logiciel ne prend pas en charge multi-tracking, vous pouvez toujours créer un pot-pourri, mais vous aurez moins de possibilités de mélange. Il suffit de placer chaque nouveau fichier de morceau à la fin de la région de chanson précédente dans la fenêtre de votre logiciel.
Articles connexes