Comment peindre une chute d`eau avec Watercolors

<p>Aquarelle est un milieu de peinture qui utilise des pigments de peinture dans une base soluble dans l`eau, ce qui permet une variété de techniques de mélange en utilisant seulement la peinture et de l`eau. Pour cette raison, l`aquarelle donne un aspect très transparent qui le rend idéal pour créer un objet qui comprend de l`eau. Avec quelques outils simples et un peu de patience, même un débutant peut profiter du milieu pour créer une peinture cascade digne d`affichage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • papier aquarelle
  • Peintures aquarelle
  • pinceau plat
  • brosse noisetier
  • Vidéo: Peindre Chute D`Eau Rapidement Acrylique Toile Cours Peinture Artiste Peintre

    Dessinez les éléments et la composition de votre chute d`eau d`abord. Utilisez du papier spécialement pour l`aquarelle, que vous pouvez trouver dans un magasin de passe-temps ou acheter en ligne. Dessinez le contour de l`eau courante de haut en bas sur votre page, puis esquisser quelques blocs à peu près arrondis courant le long de chaque côté du chemin de l`eau. Sketch dans les branches d`arbres au hasard le long du chemin des rochers pour ajouter à l`atmosphère. Gardez la lumière esquissant ainsi vous serez en mesure de le couvrir avec votre peinture.



  • Chargez un pinceau plat bleu clair et travailler la couleur sur la zone qui sera votre chute d`eau. Laissez sécher la peinture (il sèche rapidement), puis passer à nouveau avec la même couleur, la construction d`une texture pour l`eau. Appliquer la peinture dans les lave-graduées, en commençant par un plus lourd, l`application plus sombre dans les applications haut et plus légers que vous allez. Cela ajoutera une variation de couleur à votre cascade.

  • Peindre les rochers avec un mélange de blanc gris et chinois. Appliquer le blanc d`abord, en tant que base pour aider à enlever une partie de la transparence de la couleur pour les blocs. Cela donnera un joli contraste avec la partie de l`eau de votre peinture. Appliquer le blanc et gris avec un pinceau plat.

  • Remplissez les branches qui se prolongent au-dessus de la cascade avec vos aquarelles. Utiliser une brosse noisetier, qui est une brosse plate avec une extrémité plus pointue. Cela vous permet d`affûter les lignes de vos branches pour donner un contraste dimensions à l`eau et des rochers.

  • Vidéo: Tuto de peinture : eau, encre et sel

    Peindre le crash de l`eau à la base de votre chute d`eau avec une brosse plate pour la texture. Appliquer une peinture bleue comme base. Construire avec deux ou trois couches, puis utilisez la même pinceau plat pour ajouter un peu de blanc pour créer une apparence mousseuse. Appliquer le blanc des traits qui viennent vers vous, puis se recroquevillent. Ne pas Overpaint. Laissez un peu de bleu pour montrer à travers.

Articles connexes