Comment jouer de la guitare comme Peter Buck

<p>Les membres de R.E.M. est l`un des plus influents rock américain n » bandes rouleau. Dans une période qui couvrait plus de deux décennies, les membres de R.E.M. est allé d`être les chouchous du rock underground à un groupe de rock mainstream qui rivalise avec U2 en popularité. paroles ésotériques mélangé bien avec Peter Buck le style de guitare rétro-folk de Michael Stipes pour produire le son unique qui était au cœur de R.E.M .. Buck utilise sa guitare pour créer une atmosphère et une ambiance plutôt que de montrer les côtelettes de guitare virtuose.

Accords de guitare de base

  • Buck préfère utiliser des accords de guitare majeurs de base tels que C, G, A, D et E et les accords mineurs comme Am et Em. Buck aime jouer les accords dans la première position sur la guitare. Ces accords sont joués sur trois premiers frets. Ils combinent des notes à cordes pincées avec des cordes ouvertes, permettant aux accords de résonner et plus complète son. Buck utilise également des accords de bar, comme de nombreux guitaristes rock rock et punk, quand la chanson a besoin d`un son plus lourd et plus agressif.

Way arpèges Buck



  • Un arpège est tout simplement un accord qui se joue une note à la fois. Cela produit un son différent de celui frappant toutes les notes en même temps. Pratiquer tous les accords de guitare de base comme arpèges. Tenir la corde en place pendant que vous jouez toutes les notes individuelles. Permettre à toutes les notes de résonner produit un son plus épais et plus riche. Revenez en arrière et écouter certains de vos .songs de R.E.M préférés, et vous entendrez comment Buck utilise arpèges pour créer le son luxuriante derrière la plupart des chansons du groupe, y compris « This One va à The One I Love. »

Techniques cueillette

  • Vidéo: We Love You

    Vidéo: Guitarist & Bass magazine 277 - Morceau d`application des effets par Eric Lorcey

    les étudiants de guitare s`inquiètent souvent trop de leur main usure par frottement. Ils pensent que la main qui frets les notes sur le manche de la guitare fait la plupart des travaux. La vérité est que la main qui frappe et pinçant les cordes fait tout aussi important, si le travail pas plus important. Cela est particulièrement vrai pour Buck. Sa main droite la majorité du travail qui crée son son. Il joue arpèges avec une combinaison de techniques qui comprennent la cueillette des modèles de balayage et de motifs en alternance la cueillette. Arpèges peut être joué avec un médiator, avec le pouce et les doigts et avec une combinaison de sélection de guitare et les doigts.

Guitar Gear

  • Vidéo: La Reine des Neiges - "Libérée, délivrée", derrière le micro

    Toute personne intéressée à imiter les sons de guitare de Buck devrait considérer ses outils du commerce. L`approche de Buck engins de guitare est assez simple. Dans les premiers jours de sa guitare de choix était une Fender Telecaster. Il a finalement troqué le Telecaster pour une Rickenbacker 360, et le corps semi-creux Rickenbacker a aidé Buck pour créer son son de guitare unique. amplis Fender et Vox AC30 sont les amplificateurs que Buck utilise la plupart du temps. Un autre secret derrière le ton de Buck est les cordes de guitare. De nombreux guitaristes de rock utilisent des chaînes de jauge de lumière, car ils sont plus faciles à plier et jouer rapidement. Buck, d`autre part, a tendance à utiliser des chaînes de plus haut calibre jauges fonctionnent bien pour Heavier jouer des accords et arpèges.

Articles connexes