Comment peindre un champ

<p>Un champ ouvert d`herbe et de fleurs sauvages est belle et fait signe beaucoup d`étaler une couverture pour un pique-nique. Saisissez l`instant sur la toile à l`aquarelle en utilisant ces instructions étape par étape. En utilisant une poignée de couleurs et de 4 pinceaux, les marguerites sauvages et haute herbe verte contre un ciel bleu peut être fini en une journée. Laissez la peinture sécher, puis cadrez pour un rappel constant du beau champ du pays. Suivez les directives pour obtenir les meilleurs résultats.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 1 kit aquarelle, débutants
  • 8 pouces par 11 pouces tampon de papier de la toile d`aquarelle
  • Une garniture de papier ciré palette d`aquarelle
  • 4 brosses, 1 pouce, 1/2 pouce, petit pointu, petit à fond carré
  • 1 gant de toilette humide
  • 1 verre d`eau du robinet
  • Une feuille de matière plastique ou d`un journal
  • 1 crayon
  • Vidéo: Champ de Lavande

    Vidéo: Champ de coquelicots à la façon de Monet

    Placer une feuille de matière plastique ou d`un journal sur une surface plane, assez grand pour recevoir une toile de papier aquarelle, aquarelles, pinceaux et d`un verre d`eau du robinet pour rincer les brosses. Placez toutes les brosses dans l`eau pour humecter.

    Ce champ ouvert d`herbe et de fleurs sauvages est facile à dessiner et à peindre.
    Ce champ ouvert d`herbe et de fleurs sauvages est facile à dessiner et à peindre.


  • Tracez une ligne sur le papier avec le crayon pour délimiter le ciel du terrain. Faites de petits cercles avec le crayon où les marguerites sauvages devraient être placés au hasard. Crayon dans lequel les fleurs font un groupement épais à la ligne d`horizon.

  • Appliquer la peinture à l`aquarelle bleu, vert, jaune, blanc et brun à la palette de papier d`environ 2 pouces de distance. Mélanger bleu et blanc pour créer un ciel bleu. Utilisez la brosse 1 pouces pour diffuser la peinture et suivre la ligne d`horizon, puis rincer la brosse. Mélanger vert avec une petite quantité de brun pour faire un vert foncé. Utilisez la brosse 1/2 pouces pour répandre la peinture vert foncé sur tout le terrain sans toucher les cercles où vous porterez les fleurs. Utilisez la lumière, bref, de haut en bas coups de pinceau à l`horizon pour montrer des arbres en arrière-plan. Choisissez la petite brosse arrondie à parsemer différentes nuances sombres et claires à feuilles vertes. Les arbres auront la profondeur et un peu de couleur à côté du bleu du ciel. Laisser la toile sécher.

  • Utilisez jaune avec un petit pinceau pointu pour faire les pétales de chaque fleur. Permettre à chaque fleur de varier en taille et ajouter brun au jaune ou blanc pour faire varier la couleur de la fleur. Utilisez brun mélangé avec du jaune pour créer l`or, puis utilisez la petite brosse pointue pour rendre le centre de la fleur. Faire un flux régulier de fleurs jaunes qui parsèment par diverses nuances de jaune à l`horizon. Utilisez le plus léger nuance de jaune où le soleil proviendrait des tons gauche et sombres vers le côté droit. Laissez la peinture sécher.

  • Vidéo: Démo aquarelle : un champ de lavandes

    Vidéo: champs de coquelicots avec PanPastel "Field of Poppies"

    Mélanger vert avec un soupçon de jaune, puis utiliser une petite brosse avec une pointe au carré sur son bord pour faire un brin d`herbe. Faire des lignes fines, courtes verticales pour créer des brins d`herbe qui se déplacent avec le vent. Angle l`herbe de façon subtile pour rendre le regard plus réaliste sur le terrain. Évitez de couvrir les zones où ont été placés les fleurs.

  • Conseils & Avertissements

    • Utilisez le gant de toilette humide pour ramasser les aquarelles sur le papier qui a pu se propager trop large. Supprimer les couleurs indésirables en tamponnant à la surface humide avec un chiffon propre et humide. Laisser sécher avant de peindre sur place.
    Articles connexes