Danse Portable DIY étage

<

Contenu

p>Pour le danseur sérieux, tout le monde est une scène. Malheureusement pas tous les sites (ou à la maison) est équipé d`une piste de danse appropriée, en particulier pour les claquettes, le flamenco et le colmatage. Une piste de danse portable peut être construit facilement avec quelques outils et des fournitures facilement disponibles au magasin de matériel. Cette piste de danse portable peut être utilisé aussi bien pour la pratique et la performance sur un plancher de niveau ou d`un terrain.

MDF



  • MDF (panneaux de fibres de densité moyenne) est un produit solide et résistant qui résistera à des mesures énergiques de la danseuse et de produire un bon son. MDF ne se déforme pas et est assez dur pour résister aux rayures et des rayures. MDF est couramment vendu en 3/4 pouces d`épaisseur pouces morceaux de 4 par 8 pieds dans la zone. MDF peut être coupé à la taille désirée dans la plupart des quincailleries.

Construction

  • Vous devrez construire votre danse plancher surélevé du sol pour fournir la qualité sonore correcte. Cela exigera des vis de bois et les cloisons sèches. Ken Seng de Sugar Creek Cloggers propose des itinéraires de construction détaillés. A 1/4-inch bit routeur rond doit être exécuté le long des bords de piste de danse finis afin que vos chaussures ne prennent pas en dansant.

Se soucier

  • MDF absorbe les liquides et les taches, de sorte que vous pouvez souhaiter le pelage de votre plancher de danse avec du mastic avant utilisation. Placez un reste de moquette ou tapis en caoutchouc antidérapante sous le plancher de danse pour protéger votre sol en intérieur et pour protéger la piste de danse quand il est utilisé à l`extérieur. Placez toujours votre piste de danse sur une surface plane.

Articles connexes