L`histoire des montres Mickey Mouse

<p>Le 18 Novembre 1928, Mickey Mouse a fait ses débuts dans un dessin animé en noir et blanc appelé « Steamboat Willie ». Créé par Walt Disney (1901--1966), au fil des ans Mickey a acquis un public adorant. Il est pas surprenant que le long des T-shirts et des chapeaux de Mickey Mouse, les fans de la bande dessinée veulent porter le visage souriant de Mickey sur leurs poignets. montres Mickey Mouse ont évolué au fil du temps avec la popularité du personnage de dessin animé.

La première montre

  • Mickey Mouse est avéré être le sauveur improbable de l`Ingersoll-Waterbury Clock Company. Walt Disney Productions a fait équipe avec le fabricant de la montre et en 1933 la première montre Mickey Mouse a été produite. Promoteur Herman Kamen, qui avait un palmarès impressionnant pour l`introduction de nouveaux produits, a lancé la montre à la foire à Chicago, Illinois du monde. Le prix initial était de 3,25 $, par la suite réduit à 2,95 $. La première montre a une lunette ronde avec une description Mickey debout et les mots « Mickey Mouse Ingersoll » écrit sur le cadran. Ses mains jaunes gantée ont gardé la trace des minutes et des heures. Au bas de la lunette, trois petits Mickeys tournait en rond sur un petit disque qui a servi une deuxième minuterie.

Montres Early English Ingersoll

  • Vidéo: TOP 10 des légendes FLIPPANTES d`internet

    Vidéo: The Art of Toons - L`histoire d`Oswald le Lapin Chanceux - HD

    Vidéo: Disney Epic Mickey 2 The Power of Two Микки Маус Две Легенды walt disney смотреть микки маус #3



    Mickey Mouse était un phénomène mondial, il est donc pas surprenant que les montres commenceraient à faire leur apparition à l`étranger. En 1934, la division de la société Ingersoll Londres a commencé à fabriquer des montres pour le marché britannique. Les premières montres sont parfois appelées la montre « ballon Pantalon Mickey » à cause de la paire sérieusement gonflé de short rouge sur la lunette. Lorsque l`édition 1936 de la montre Mickey Mouse britannique est sorti, le short étaient de taille plus normale et les mains et les pieds étaient plus grandes pour compenser. Les montres originales vendues pour environ 15 shillings, une somme considérable pour cette période.

Le temps passe vite Backwards

  • Vidéo: Game Theory: How Bendy EXPOSES Disney`s Cartoon CONSPIRACY (Bendy and the Ink Machine)

    La société Ingersoll a continué à regarder le Mickey Mouse pour les trois prochaines décennies. Le nom a changé à temps des États-Unis dans les années 1960, par la suite de devenir Timex. Mickey avait de la compagnie sur ses visages de la montre. Minnie parfois partagé le visage de lunette avec Mickey, tantôt elle était sur sa propre montre, commercialisé efficacement aux filles. En 1972, Goofy a fini par être sur la montre la plus rare de tous. Les chiffres ont été mis sur le compte à rebours pour les mains et de Goofy ont fait le tour dans le sens antihoraire. Même si l`on devait en effet apprendre à dire le temps encore une fois, ces garde-temps en arrière ont été un succès. Une fois vendu pour $ 19,95 $, si vous êtes assez chanceux pour trouver un original, vous pouvez vous attendre à payer jusqu`à 700 $ pour la garde-temps.

Mickey et le Mod Montre

  • Dans les années 1970, les choses qui étaient plus grandes étaient dans bien des cas considérés comme mieux. La montre Mickey Mouse n`a pas fait exception. Après popularité semblait diminuer au cours des années 1960, le visage souriant de Mickey était de retour sur la dernière mode du temps, le Mod Watch. La lunette surdimensionné et bracelet extra large ont été la hauteur de la mode des deux côtés de l`Atlantique. Un Mickey plein figurée a été présenté avec des bracelets de toutes les couleurs et matériaux différents. Ingersoll / Timex a également présenté les montres à piles résistant à l`eau et d`électricité au cours de cette période. La société produirait sa dernière montres Mickey Mouse en 1971.

Mickey Mouse Watch aujourd`hui

  • Bradley Horlogers, une partie des industries nationales Elgin Inc., a repris la fabrication de la montre Mickey Mouse et d`autres Disney montres en 1972. Leur premier montre avait les mains en rotation de Mickey dans les gants rouge vif et un design de mouvement suisse enviable. Bradley Company a continué la fabrication des montres jusqu`en 1987, lorsque la société a repris Lorus. Plusieurs font maintenant bien horlogers connus montres Mickey Mouse, y compris Seiko, Colibri, fossiles et l`heure Disney Works marque de l`entreprise. Ils se trouvent avec le cadran blanc familier avec un Mickey coloré souriant dans le centre ou dans les versions plus haut de gamme incrustée de cristaux Swarovski ou des diamants. Mickey peut même être trouvé en silhouette d`argent avec le Mickey Mouse Mars prêt à signaler le passage des heures. Mickey Mouse senior citizen n`a eu aucun problème de changer avec le temps.

Articles connexes