Qu`est-ce que Shellac Off des Cleans Brosses?

<p>Shellac est une colle de bois commun. Il est relativement respectueux de l`environnement, se mélange bien avec plusieurs couleurs et de réparation est simple si quelque chose arrive au bois. L`un des inconvénients majeurs à la gomme laque, cependant, est-il peut causer des brosses à raidir au point de nonusability. Suivre un processus en plusieurs étapes pour nettoyer correctement un shellac brosserie il élimine la gomme-laque et maintient les brosses douces pour une utilisation ultérieure.

Qu`est-ce que Shellac?

  • Vidéo: Morning Routine Life Hacks - 35 Life Hacks and DIY Projects You Need to Try!

    Shellac est une résine produite naturellement créée par un insecte rouge, Laccifer lacca, qui se nourrit d`arbres spéciaux en Inde et en Thaïlande. Les insectes déposent la résine sur les arbres, et les travailleurs récoltent et prennent à une usine de traitement. Il la résine est raffinée en éliminant les larves d`insectes, des parties et d`autres particules, et est transformé en shellac commerciale.

Mélange d`ammoniac



  • Verser une solution composée de 50 pour cent d`eau et 50 pour cent de l`ammoniac dans un récipient en verre. Placez la brosse dans le mélange et le travail dans la brosse pendant plusieurs minutes. Le mélange émulsionne la gomme laque et lui permet d`être nettoyé simplement avec du savon et de l`eau. Vous devrez peut-être répéter l`opération plusieurs fois pour vous assurer que la gomme laque est complètement dissous et de la brosse.

Alcool dénaturé

  • Placez la brosse dans un récipient rempli d`alcool dénaturé pendant plusieurs minutes. L`alcool dilue et adoucit la gomme laque, le rendant facile à enlever avec du savon et de l`eau. Cela prend plus de temps que la méthode d`ammoniac et a besoin de plusieurs tentatives pour obtenir le shellac complètement hors de la brosse. L`alcool dénaturé est pas non plus respectueux de l`environnement et ne doit pas être versé dans les égouts ou dans le sol.

Filage

  • En plus de nettoyer les brosses et les rincer à l`eau, un peintre doit utiliser une fileuse pour terminer le processus de nettoyage. La fileuse permet d`augmenter la durée de vie de la brosse en le faisant tourner et en diminuant l`eau et les restes shellac lâche sur les poils. Les tours de la brosse et la force centrifuge des rejets liquides en excès de la brosse et maintient les poils doux.

Articles connexes