Comment dessiner Rocks moussus

Les artistes aiment roches dessin parce que leur apparence marbrée, irrégulière fait pour un sujet intéressant et varié. Roches offrent également des études de formes lourdes qui se révèlent utiles pour ceux qui étudient le volume et l`ombrage. Ajout de la mousse à cette équation renforce l`intérêt visuel et la qualité de texture des dessins rupestres. Lorsque vous dessinez vos rochers couverts de mousse, assurez-vous de modifier votre utilisation de la ligne que vous vous déplacez du dessin de la surface de la roche pour capturer l`apparition de mousse.

  • Étudier la surface de la roche que vous souhaitez dessiner. Certaines roches montrent tranchantes, des angles déchiquetés, tandis que d`autres restent arrondis et lisses. Notez ces qualités de texture et la forme.



  • Dessinez le contour de la roche légèrement au crayon. Ne faites pas de lignes dures parce qu`ils ne sont pas naturelles.

  • Notez les zones de mousse sur votre sujet. Observez la taille et les modèles de croissance de la mousse.

  • dessiner légèrement le contour de la zone moussue en utilisant le bout de votre crayon.

  • Transformez votre pointe de crayon sur le côté et l`ombre à l`intérieur de la roche. Appliquer une pression sur votre crayon pour créer des tons plus foncés sur les côtés de la roche. Cela ajoute du volume et la dimension. Ne pas obscurcir l`intérieur de la région décrite pour la mousse.

  • En utilisant la pointe de votre pinceau, faire des traits rapides, verticales pour dessiner la mousse. Poursuivre ce processus dans toute la région décrite.

Conseils Avertissements

  • Lors de l`élaboration de la mousse, rendre les lignes dans un mouvement ascendant. Commencer par le bas et déplacez votre crayon vers le haut. Cela va créer une ombre naturelle à la base de mousse.
Articles connexes