Comment attacher un noeud Gallows

Le noeud Gallows est basé sur le nœud de pronation plusieurs fois. Ce type de noeud coulant est ouvert en tirant sur le noeud et généralement ne devient pas plus fort après le second tour autour du noeud coulant. Les étapes suivantes expliquent comment attacher un noeud Gallows.

  • Étudier les utilisations du noeud Gallows. Comme le suggère le nom, il a été utilisé dans pendaisons en particulier à l`époque médiévale. Cependant, le noeud Gallows tue par strangulation lente et est donc pas aussi humaine comme la potence, qui est conçu pour tuer rapidement en brisant le cou. Ce nœud est également utilisé dans la pêche pour attacher cannes de pêche à une ligne.

  • Faire très soigneusement le noeud Gallows lorsque vous utilisez la corde pour éviter d`affaiblir torsadé la corde avec vrillage. Cela permettra également d`améliorer l`apparence du nœud.

  • Former une boucle de corde avec la boucle vers le bas, la fin debout sur votre gauche et la fin de travail sur votre droite. Un Bight est une simple boucle de corde qui ne se chevauchent pas.

  • Tenir les deux extrémités de la corde ensemble que vous apportez la fin de travail vers le bas et derrière la boucle pour former une deuxième boucle. Amener l`extrémité de travail autour de l`avant et le pousser à travers la deuxième boucle. Il devrait maintenant être enroulé autour du Bight.

  • Envelopper l`extrémité de travail autour de la boucle et à l`intérieur de la deuxième boucle deux fois de plus. Maintenant, le faire sortir de sous la seconde boucle de sorte qu`il soit parallèle à l`extrémité de la corde debout. Set et habiller le noeud Gallows.

Articles connexes