Comment coudre avec une machine Necchi

machines à coudre Necchi sont conçus avec plusieurs composants métalliques que les machines de certains concurrents, qui aident à faire la machine à coudre Necchi plus durable que d`autres modèles. Les machines disposent également d`une garantie de 25 ans et la moyenne de 300 $ et plus. Toutes les machines à coudre Necchi comportent des options de couture autres que le point de base ou badigeonner, tels que des coutures en zigzag et boutonnières. Familiarité avec la couture, en général, fera à l`aide d`une machine Necchi beaucoup plus facile à saisir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • en tissu
  • Les ciseaux
  • Enfiler la machine suivant les flèches, la course du fil de la bobine à travers la machine et sur le devant, en boucle le fil à travers le guide d`aiguille dans la partie supérieure de la pièce logeant l`aiguille de la machine à coudre. Enfilez l`aiguille de gauche à droite et tirer les extrémités du fil sous le pied-de-biche et à l`arrière.

  • Placer une canette pleine dans la boîte à canette et tirer l`extrémité du fil dans la fente sur le bord de la boîte à canette jusqu`à environ 4 pouces de mou du fil sortent du côté de la boîte à canette de métal. Maintenir la boîte à canette par la poignée et l`insérer dans l`espace au-dessous de l`aiguille, exposés en faisant coulisser le couvercle de la plaque de bobine vers la gauche. Faire glisser le couvercle de la plaque de bobine vers la droite pour fermer la zone de la boîte à canette.



  • Maintenir l`extrémité du fil étendant à partir de l`aiguille et la partie supérieure de la machine puis tourner la roue sur le côté de la machine dans le sens horaire, lentement, abaisser l`aiguille en dessous de la couverture de la plaque puis montée à nouveau. Le fil à l`extrémité de l`aiguille sera en boucle le fil de la bobine et amené vers le haut au-dessus du pied-de-biche. Tirer la canette le reste de la sortie, et aligner les extrémités des fils, en les tirant sous le pied-de-biche et vers l`arrière de la machine.

  • Placer un morceau de tissu sous le pied-de-biche, mais au-dessus de la plaque de glissement. Abaisser le pied-de-biche, piégeant le tissu en toute sécurité.

  • Presse sur la machine à coudre de la pédale de pied, ce lightly- est similaire à appuyer sur l`accélérateur dans une voiture. La machine abaisser et relever l`aiguille, produisant des points de suture dans le tissu.

  • Permettre à la machine de fonctionner pendant une seconde, en plaçant plusieurs points de suture dans une rangée, puis, si désiré, appuyez sur le bouton pour inverser la couture, la sauvegarde sur ces mailles initiales pour renforcer le fil. Relâchez le bouton de marche arrière et continuer sur la couture et au-delà pour coudre le tissu. Répétez l`inverse puis piquer vers l`avant à la fin de renforcer le fil à nouveau.

  • Relever le pied-de-biche et couper les extrémités du fil, libérant le tissu de la machine. Ce processus peut être répété en utilisant des options alternatives de couture, telles que la modification de la machine pour produire un point zigzag avec le réglage des commandes de point, situé à l`avant ou en bas à droite de la machine, en fonction du modèle.

  • Articles connexes