Comment couper les plaques d`immatriculation métalliques

Si vous avez déplacé plusieurs fois ou si vous avez vendu beaucoup de voitures, il est probable que vous avez un tas de plaques d`immatriculation poussière dans votre garage. Avec un peu de créativité et de temps libre, ces vieilles plaques peuvent être transformées en moulins à vent, des boîtes aux lettres et l`art de cour. Cependant, vous aurez besoin d`utiliser des cisailles pour les couper. Ceci est la plus simple et la moins coûteuse pour un artisan commence à couper le métal. Cisaille Tin, cependant, peut être un outil frustrant pour les débutants, mais il faut juste un peu de pratique pour faire des coupes propres et d`aspect professionnel.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cisailles
  • Plaque d`immatriculation
  • Marqueur
  • Déterminer quel type de cisailles à utiliser. Si vous faites des coupes droites, choisissez Cisaille qui ont des lames longues et droites. Si vous faites des coupes courbes ou des coupures qui ont des bords ou si vous coupez des formes complexes, composés choisissent Cisaille, qui ont des lames plus courtes et vous permettent de manœuvrer Sécateur. facture de Cisaille Hawk ont ​​une courbe exagérée sur les lames qui vous permet d`effectuer des virages serrés sans plier la licence Plate- ces Cisaille ne peuvent pas être utilisés pour couper des lignes droites. Vous pouvez utiliser un composé Cisailles pour couper des lignes droites, mais il faudra la pratique pour obtenir un look professionnel.



  • Utilisez un bon marqueur de feutre à pointe pour marquer vos coupes dans le métal.

  • Lors de la coupe, appliquer une pression sur la lame inférieure de la boîte Cisailles pour le tirer vers le haut plutôt que de pousser la lame de haut en bas. Ceci est contre-intuitif, mais vous aidera à garder la plaque d`immatriculation de pliage.

  • Lors de la fermeture des mâchoires des cisailles, ne les casser pas complètement fermé, cela peut créer des fissures dans le métal perpendiculaires.

Articles connexes