Comment faire Extra Large boutonnières

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Boutonnières peut sembler une tâche difficile pour l`égout début, mais ils sont étonnamment facile à faire maintenant que la majorité des machines à coudre sont capables de coudre automatiquement une boutonnières parfaitement de taille à l`aide d`un pied-de-biche spécial. Cependant, le pied de boutonnières ne peut être utilisé pour créer boutonnières jusqu`à une certaine longueur. Quand un vêtement nécessite une ou plusieurs extra large boutonnières, il peut être fait avec le pied-de-biche traditionnel de votre machine en suivant ces étapes.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Machine à coudre
    • Bouton
    • craie de tailleur
    • Règle
    • Pins
    • Découseur
    • Déterminer la longueur de la boutonnière en mesurant le diamètre du bouton, puis en ajoutant la hauteur du bouton plus de 1/8 de pouce. Si vous utilisez un tissu particulièrement lourd, vous pouvez ajouter un montant supplémentaire de 1/8 de pouce de longueur, de sorte qu`il sera plus facile de bouton et déboutonner le vêtement.



    • Marquer la position de la boutonnière sur votre vêtement en utilisant la craie de tailleur. Tracer une ligne droite égale à la longueur de la boutonnière, puis ajouter une courte ligne perpendiculaire à chaque extrémité. La longue ligne représentera le centre du boutonnières qui sera coupée ouverte une fois que vous avez terminé coutures, et les lignes à chaque extrémité représentent les barres, pointes ou les mailles plus larges à l`une des extrémités de la boutonnière.

    • Réglez votre machine à coudre pour le réglage du point zigzag. Régler la longueur de point à 0 ou 1 et la largeur de point à 5. Placer le vêtement sur la machine et abaisser le pied-de-biche, puis abaisser lentement l`aiguille vers le coin supérieur droit de la boutonnière marquée. Créez votre premier point d`arrêt par couture plusieurs points en avant et plusieurs en sens inverse pour bloquer le fil et empêcher votre boutonnières de se dénouer. Lorsque la barre est amure terminé, tourner la roue à la main de la machine si nécessaire pour déplacer votre aiguille à la position la plus à droite.

    • Changer la largeur du point à 2 et coudre la longueur de la boutonnière, en gardant les points à droite de la ligne que vous avez dessiné. Lorsque vous atteignez la fin, assurez-vous que l`aiguille est à nouveau dans la position la plus à droite, puis régler la largeur du point à 5 et coudre une autre amure bar. Lorsque ce point d`arrêt est terminé, abaisser l`aiguille dans le tissu à la position extrême gauche.

    • Lever le pied-de-biche et faire pivoter les 180 degrés de tissu, en utilisant l`aiguille comme l`axe, de sorte que l`aiguille se trouve maintenant sur le côté droit de la boutonnière. Régler la largeur de point à 0 et déplacer l`aiguille vers la position la plus à droite par couture d`un point. Changer la largeur du point de retour à deux et coudre à nouveau la longueur de la boutonnière, en gardant à droite de la ligne de craie. Lorsque vous atteignez le premier bord de la barre, coudre quelques points en arrière pour verrouiller la couture. Retirez le vêtement de la machine et couper les extrémités du fil.

    • Placez une épingle droite à travers les barres à clous chaque extrémité du boutonnières pour les protéger contre être accidentellement coupé ouvert. À partir de la barre inférieure amure, percez l`éventreur plus fin de la couture à travers le centre de la boutonnière et faites glisser avec précaution vers le point d`amure de barre supérieure, créant ainsi l`espace ouvert pour le bouton pour passer.

    Conseils Avertissements

    • Utilisez un morceau de tissu de ferraille pour faire des boutonnières de test avant de les coudre sur le vêtement réel. Si possible, les déchets doit être le même tissu que vous utilisez pour faire le vêtement.
    • Les boutons sont traditionnellement situés sur le côté droit du corsage pour les vêtements des femmes et le côté gauche pour les hommes.
    Articles connexes