Comment peindre Chaussures de ballet

<p>Vous pouvez peindre vos chaussures de ballet pour un rôle dans un spectacle, ou parce que les chaussures commencent à regarder usés et que vous voulez prolonger leur existence. Peindre une paire de chaussures de ballet non seulement les garder comme neuf, mais il est aussi assez facile à réaliser, à condition que vous utilisez la bonne peinture. Seules les chaussures de ballet en cuir peuvent être painted- vous devez changer la couleur des ballerines en satin avec de la teinture de tissu liquide.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Peinture en aérosol ou peinture pot
  • Pinceau (facultatif)
  • Journal
  • Vidéo: Comment teindre des chaussures en daim

    Procurer peinture conçu spécialement pour les chaussures de danse en cuir, comme la peinture ou UltraFlex Warpoo Ballet en cuir Peinture de chaussures, qui se trouvent sur les sites d`approvisionnement en danse et dans les magasins d`alimentation de danse. Ce type de peinture est généralement dans une peinture aérosol ou sous forme de pot. Une telle peinture doit être flexible pour la peinture réussie.



  • Effectuer un petit test de patch sur une chaussure de ballet pour faire en sorte que la peinture est compatible avec la chaussure. Laissez la peinture tremper et vérifier que la Dry- peinture reste sur la chaussure et ne se fissure pas, ou rompre.

  • Eteindre journal avant la peinture par pulvérisation de la chaussure ou à l`aide d`un pinceau. Farcir les chaussures avec autant que possible le journal, comme si il y avait un pied dans la chaussure. Cela étirer les chaussures pour la peinture facile.

  • Appliquer la peinture en aérosol partout dans les chaussures dans deux applications légères pour une lisse, même. Ne pas vaporiser la peinture trop épaisse, car cela peut potentiellement causer la peinture à courir et laisser des stries.

  • Vidéo: Tutoriel customiser des chaussures de bébé pour l`Autumn

    Vidéo: Tuto : Comment customiser ses chaussures avec des marqueurs Posca

    Trempez le pinceau dans l`eau pour une application au pinceau. Essuyez l`excès d`eau avec un chiffon propre, puis tremper le pinceau dans la peinture. Lentement appliquer la peinture sur l`ensemble de la chaussure. Badigeonner la peinture sur la chaussure dans différentes directions de sorte que la peinture s`énerve dans le cuir. Une application de pinceau peut être appliqué en couche épaisse, sans besoin d`une autre couche.

Conseils Avertissements

  • Une ou deux couches suffisent pour toucher une chaussure peinte avec la même peinture de couleur. Il peut être nécessaire lorsque plusieurs couches de peinture les chaussures d`une couleur différente.
  • chaussons de danse en satin doivent être bourrés avant d`être teints avec des colorants de tissu liquide. Porter des gants en latex et appliquer teinture à chaussures avec parcimonie avec une éponge pour de meilleurs résultats.
Articles connexes