Comment faire vos propres chaussures Paint Splatter

<span>

Ajout d`une conception de la peinture est un moyen idéal pour revitaliser vieilles chaussures fatiguées qui ne sont pas portés dans un certain temps. Un travail de peinture éclabousser fournit des chaussures qui sont d`apparence délaissée en sinon bon état avec un accrocheur nouveau jeu de couleurs. Éclaboussant une vieille paire de chaussures avec de la peinture est aussi une expérience énorme satisfaction qui revigorer votre enfant intérieur. La chose importante à retenir est de préparer la cuir à fond au préalable, sinon la peinture ne collera pas et écailler.

Les choses dont vous aurez besoin

Vieilles chaussures
  • Tissu
  • Savon
  • Eau
  • L`alcool à friction
    • Lime à ongles
    • peintures acryliques à base d`eau
    • Stiff hérissées Pinceaux
    • Journal

    Vidéo: Astuces soin et beauté des pieds, conseils pédicure et hydratation

    Ajouter une petite quantité de savon à l`eau chaude et tremper un chiffon dedans. Utilisez le chiffon pour frotter la chaussure, assurant la surface que vous prévoyez de peindre est tout à fait propre. Sécher la chaussure puis utilisez une lime à ongles pour le brillant de cuir. Ne pas endommager le cuir, mais il suffit de créer une surface rugueuse pour la peinture d`adhérer.

    Vidéo: Mascotte chien malinoi #2



    Verser l`alcool à friction sur le tissu et frottez toute la surface que vous voulez peindre. Cela aidera à nettoyer l`huile de cuir qui résiste à la peinture. Exécutez le fichier des ongles sur le cuir à nouveau à la dure une fois de plus avant de peindre.

    Vidéo: KAYLA`S TRAGIC FUZZEEZ FAIL! | We Are The Davises

    Mélanger un peu d`eau dans une peinture acrylique à base d`eau déjà. Cela augmente la flexibilité de la peinture et réduit les chances de se décollait lorsque les chaussures sont usés. Mettez la chaussure sur une bande papier journal et de masquage sur toutes les zones de la chaussure que vous ne voulez pas éclabousser avec de la peinture.

    Vidéo: La tache pulvérisée - De l`art comme un cochon (février 2016)

    Trempez la brosse à poils durs dans le mélange d`eau et de la peinture et le maintenir environ six pouces du cuir. Passez votre doigt à travers les poils vers vous afin que la peinture est dévié dans le sens opposé, couvrant la chaussure. Continuez effleurant la peinture jusqu`à ce que vous décidez de changer de couleur.

    Mettez la brosse vers le bas et fléchir le cuir de la chaussure à quelques reprises pour empêcher le séchage de la peinture et la fissuration. Puis tremper un pinceau dans une couleur différente et répéter, ne pas oublier de fléchir le cuir après chaque couche. Lorsque vous êtes satisfait de la chaussure, le laisser dans un endroit chaud pour sécher. Pendant le séchage, le retour à la chaussure et le cuir flex chaque demi-heure, pour éviter les fissures.

    Articles connexes