Comment concevoir votre propre robe

<p>Les femmes ont conçu et fabriqué leurs propres robes depuis longtemps. Même si les vêtements fabriqués en série ont repris le monde de la mode féminine, quelques dames encore obtenir un rush de créer leurs propres robes personnalisées. D`un sundress d`été à une robe de mariée, la conception vestimentaire fait suite à une procédure qui ne change pas beaucoup de style à.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Stylo
  • Papier
  • pad grand croquis
  • Crayon
  • Ordinateur avec accès Internet
  • Bureau taille poupée Croqui ou une imprimante pour produire des formes Croqui
  • Marqueurs, aquarelles, ou crayons de couleur
  • Déterminer la robe but. Ceci détermine le tissu utilisé, le drapé et la silhouette. Une robe de cocktail peut être plus moulante et sexy qu`une robe ou un bureau semi-formel, donc restreindre son utilisation. Considérons le climat, la modestie et la compétence de couture. Ecrire une « déclaration de mission » de toutes sortes pour le vêtement de préciser exactement ce que vous concevez.

  • Vidéo: Cours de couture - Comment coudre son propre biais - Tuto de couture



    Démarrer une esquisse à l`aide d`un Croqui ou d`un modèle de bureau humain comme une forme de base. Les concepteurs utilisent un Croqui ou le contour du corps, avec des dimensions spécifiques qui permettent la meilleure représentation du vêtement. Il y a des exemples à designersnexus.com. Pour l`instant, dessiner la tête, le cou et les épaules pour commencer à obtenir une idée visuelle de la partie supérieure du vêtement.

  • Commencez à dessiner le corsage. Pensez à l`encolure et en forme. Tout le monde a une anatomie différente, donc la conception avec un oeil pour accueillir vos besoins d`ajustement spéciaux. Un corsage plongeon, par exemple, ne convient pas à une femme avec une grande poitrine, tandis qu`un licol peut sembler maladroit sur un petit buste. Gardez à l`esprit qu`un corsage très bas nécessite une Amarrage supérieure ou la nuque pour tenir la robe ensemble. Lorsque vous avez terminé avec le tronc du corps, commencer à esquisser les bras de Croqui.

  • Vidéo: Couture : Comment réaliser sa propre pochette de soirée ?

    Décider d`une forme de douille et ajouter la pièce à l`esquisse. Manches varient en coupe et la taille, certains nécessitant un ensemble très large ou inclinée lorsque cousu. Lors de la conception du manchon, pensez à la liberté de mouvement et pulling- ne dessine pas une robe tissée avec un manchon super serré qui ne donnera pas. Ajoutez les poignets ou les ourlets tourné au poignet, si nécessaire.

  • Vidéo: 10 idées DIY de customisation de tee-shirt par YouMakeFashion - customisation de vêtements

    Ajouter la jupe à la robe, se souvenant d`ajouter des lignes de couture pour contournage sur des conceptions plus ajustés. Si une jupe est très complète, dessiner quelques crinkles à la taille pour montrer fronces. Utiliser l`ombrage fait ressortir la plénitude ou de la jupe sveltesse. L`occasion pour la robe entrera en jeu ici, étant donné que les jupes professionnels et occasionnels sont souvent spacieux ou une ligne, plutôt que très complet ou très mince. Pour une jupe mince, ajouter dans les évents pour la liberté de mouvement si le tissu sera non extensible. Lorsque illustrant le dessin et les Hemline jambes, garder à l`esprit une trop courte par emplacements robe peut sembler inappropriée, selon l`événement.

  • Vidéo: How to Make Patterns from Your Clothes (CLONE YOUR WARDROBE) | WITHWENDY

    Utiliser les médias de couleur à l`ombre de la robe, en prenant soin d`ombre du vêtement dans les endroits où il y aura des plis. Ne vous inquiétez pas remplir toutes les parties du Sexy- juste assez de couleur pour avoir une idée de la façon dont le vêtement fini regardera et se sentira. Terminez en ajoutant des fonctionnalités telles que perlage, des boutons ou autres garnitures.

Articles connexes