Pièces d`une machine à coudre et leurs fonctions

<span class="mod step">

Selon The Independent, après des années de déclin, les machines à coudre font un retour parmi les égouts. Les parties de la machine à coudre doit être reconnaissable pour une utilisation facile.

Pièces d`une machine à coudre et leurs fonctions

Le bobinoir est sur le dessus de la machine. Il serpente fil autour de la canette. La broche porte-bobine possède des bobines. Les contrôles de bouton de longueur de point Longueur de point et le bouton de largeur de point contrôle la largeur du point. guides de discussion guident le fil. Le levier releveur de fil a une fente ou de l`oeil et contrôle le fil. Le contrôle de la tension supérieure détermine l`étanchéité de filetage.

Vidéo: Machine à coudre : Les différends pieds et leur usage

Vidéo: bon plan : 32pcs Pieds-de-biche multifonctionnel



La roue à main se trouve sur le côté et ajuste la hauteur de l`aiguille. Le bouton de marche arrière est un levier ou un bouton permettant des points inverses.

Sous le bras est l`aiguille. Sous le pied est la plaque à aiguille. Au sein de la plaque est la griffe d`entraînement, ce qui détermine le mouvement du tissu. est au-dessus du pied-de-biche, qui saisit le tissu pour le mouvement.

A l`intérieur de la machine est le cas de la canette. Il tient la bobine commande de la tension inférieure. Le fil est introduit dans la bobine du crochet de navette.

Vidéo: expliquation sur les pied presseur

À l`exception de la pédale, les mécanismes sont protégés dans le cas. La pédale, alimenté par le pied de l`égout, contrôle la vitesse de la machine.

Articles connexes