Comment enlever la cire des pots de fusion

<p>fondre la cire pour fabriquer des bougies ne représente qu`une partie du projet. Si jamais vous prévoyez de faire plus de bougies ou de réutiliser le pot de fusion, obtenir la vieille cire d`abord est un must. outils tranchants ou de tampons à récurer abrasifs ne sont pas vraiment une option si vous envisagez de garder le pot en bonne forme. Au lieu de cela, essuyer la cire pendant qu`il est encore doux et chaud après la première coulée sur l`excès de cire pour sauver une autre fois.

La prévention des déchets de cire

  • Une fois que vous avez enveloppé votre projet la fabrication de bougies - ou une autre embarcation de cire - il y a une bonne chance que le melting-pot a beaucoup de cire laissé en elle. Le laisser dans le pot pour durcir le rend beaucoup plus difficile à enlever, ce qui pourrait être un problème si vous souhaitez utiliser un parfum différent, la couleur ou le type de cire, la prochaine fois. Versez la cire liquide restant dans des tasses en papier, leur permettant de durcir complètement. Pour réutiliser plus tard, la cire, juste déchirer le papier et placez-les loin des morceaux de cire dans la casserole de fusion. Si vous souhaitez jeter à la place de la cire, le verser dans une tasse de papier ou d`un conteneur vide non recyclables comme un carton de lait. Une fois la cire durcit, il peut être mis au rebut.

Retrait excès de cire



  • Même après que vous avez versé la cire restes, le pot de fusion peut encore avoir une mince piscine de cire dans le fond ou sur ses parois intérieures. Une fois que la cire se refroidit légèrement mais il est encore sous forme liquide, bouchon en place une serviette en papier et essuyer l`intérieur du pot avec elle, le remplacement de la serviette en papier comme il est saturé avec de la cire. Portez un gant de cuir épais pour protéger votre main de la chaleur tout en essuyant la cire. Si la cire devient un peu trop dur pour essuyer avec une serviette en papier, réchauffez le melting-pot que vous calorifiques jusqu`à fabriquer des bougies - dans une casserole d`eau si elle fait fondre la cire de style double chaudière ou en branchant le creuset si elle est électrique. Une fois que les liquéfie de cire, retirer le pot de la source de chaleur ou de débrancher it- essuyer ensuite loin de la cire liquide avec du papier absorbant.

Tampon imbibé d`alcool-bas

  • Vidéo: Comment polir de l`alu, polir du métal. Polissage aluminium, metal

    Vidéo: Découpage bouteille de gaz étape par étape, how tu cut a bottle gas www.ecoteco.fr

    Si un résidu de cire restant reste, essuyer l`intérieur du creuset avec l`alcool à friction une fois que le pot se refroidit. L`alcool peut aussi aider à éliminer les résidus de colorant tenace si vous avez utilisé la cire colorée dans le creuset.

parfum Enlèvement

  • Si le pot sent encore comme un parfum ajouté que vous avez utilisé dans le dernier lot de bougies, rafraîchi par aspersion à l`intérieur du pot avec du bicarbonate de soude. puis mouillez un spongieuse broussailleuse frotter l`intérieur doucement avec l`éponge. Laisser le résidu de bicarbonate de soude humide dans le pot pendant 30 minutes. Rincez-le à nouveau et le sécher avec des serviettes en papier.

Articles connexes