Comment faire un alligator feutre Marionnette

<p>marionnettes à main sont un excellent ajout à votre collection de jouets d`enfant, un spectacle de marionnettes de fête d`anniversaire ou comme un projet d`artisanat. La marionnette à main en alligator est facile de faire de feutre et quelques embellissements. Suivez ces étapes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les ciseaux
  • feutre vert, mesurée 2 pieds de long par 2 pieds de large
  • feutre noir
  • feutre blanc
  • feutre rose, mesurée 1 pied par 1 pied
  • colle Craft
  • Aiguille et du fil ou machine à coudre
  • Vidéo: faire une marionnette en moins de 2 minutes

    Vidéo: [APPLI] Akinator va-t-il deviner Kalys et Athena ? - Studio Bubble Tea Akinator

    Prenez la fiche complète de feutre vert et enrouler autour de votre bras, juste au-dessus du poignet. Continuer à envelopper de sorte qu`il est enfermé autour de votre main et les doigts, mais lâche. Avoir une autre marque de personne avec un ustensile d`écriture sombre sur le feutre où elle se situe autour de votre poignet, la main et où elle se termine à la pointe de vos doigts. Demandez à l`autre personne découper l`espacement entre vos doigts et le pouce supérieur. Cela va créer la bouche de l`alligator.

  • Coupez le tissu, ce qui rend aussi large que vos mesures, et au moins 9 pouces de long il va de bout des doigts à votre poignet. Si vous enveloppez la découpe autour de votre main, il devrait ressembler à un feutre vert recouvrant votre main.



  • Recouvrir le côté droit du tissu sur le côté gauche après qu`il ait été coupé, de sorte que les bords se touchent. Assurez-vous que les deux longs morceaux qui sont la mâchoire supérieure et inférieure de la bouche, sont au-dessus de l`autre avec les bords alignés. Coudre les bords ensemble, complètement fermé. Entrez votre poignet à travers le fond de la marionnette, jusqu`à l`endroit où vos mains dans la bouche d`ajustement ouvert, et vos doigts seront là où les yeux devraient être de l`alligator.

  • Disposez le feutre rose. Mesurer une bande de tissu qui est de 8 pouces de long, par 3 pouces de large. Découper cette bande, de l`arrondi de chaque bord dans un cercle. Cela va être à l`intérieur de la bouche de l`alligator.

  • Prenez le feutre blanc et mesurer les dents à votre cahier des charges. Vous pouvez remplir la bouche avec des dents si vous le désirez, mais le processus simple consiste à attacher quatre dents sur le dessus, et quatre dents sur le fond. Dessiner petits triangles sur le feutre blanc, chacun d`entre eux d`un 1/2 pouce de hauteur par 1/2 pouce de large sur la base du triangle. les découper. Placer quatre des dents le long d`un côté de la bande de feutre rose, arrondi autour du bord. Répéter cette opération avec l`autre côté de la bande. Prenez l`aiguille et du fil, et fixer les dents à la "bas" et le "Haut" de la bouche de l`alligator. Plier la bande rose en deux pour créer la partie supérieure et inférieure de la bouche.

  • Prendre le feutre rose avec les dents blanches cousues sur, et coudre un côté plié sur le feutre vert qui est le fond de la bouche. Répétez ce processus avec la partie supérieure de la bouche. Une fois cousu complètement, il devrait y avoir aucun trou ou espace ouvert entre le vert et le rose. Si vous mettez votre main dans la marionnette, vous pouvez déplacer vos doigts et le pouce vers le haut et vers le bas pour créer la version de l`alligator "parlant."

  • Ajouter les yeux feutre, faites avec le feutre blanc et noir, au sommet de la tête de l`alligator où vos phalanges sont assis sous. Ou bien, vous pouvez coller les yeux d`artisanat à l`alligator. Faites-les aussi grand ou aussi petit que vous voulez.

Articles connexes