Techniques d`art Collage

<p>Le collage est une façon de faire une nouvelle œuvre d`art à partir de matériaux pré-existants. Il y a d`innombrables façons d`images et de matériaux recombiner pour créer de nouvelles significations. art Collage permet à l`artiste de générer un nouveau contexte personnalisé pour des informations visuelles qui peuvent être généralement considérée dans un seul sens.

Définition

  • Vidéo: Les techniques de l`art du collage : le crash test

    Vidéo: Art Attack - Technique Découpage et Collage - Disney Junior - VF

    Le collage de mot se réfère au processus de création d`une oeuvre d`art en rassemblant différents éléments d`information visuelle et en les collant sur une surface. L`œuvre d`art qui en résulte est également connu comme un collage. Bien que la pratique consistant à combiner divers éléments d`image dans un Ephemera tout nouveau existe depuis des centaines d`années, l`invention du collage comme une forme d`art est attribué à Pablo Picasso et Georges Braque au début du 20ème siècle. Le collage est une technique employée dans de nombreux styles d`art moderne, y compris le surréalisme, le dadaïsme et le Pop Art.

Matériaux



  • Un collage peut être fait de tout matériau qui peut être collé ou autrement collées les unes aux autres. Papier est un terme COLLE français qui fait référence à un collage fait à partir des fragments coupés et réassemblés de papier. Pour faire ce genre de collage, vous aurez besoin d`un matériel source visuelle, des ciseaux ou un couteau de passe-temps, un certain type de colle et une surface sur laquelle pour assembler votre collage. Le matériel source peut être, mais ne doit pas se limiter à, vieux magazines et des journaux, des photographies, des cartes postales, papier d`emballage et les dessins. Tout type de colle à base d`eau est appropriée car il est non toxique et ne dispose pas d`une forte odeur. les surfaces de support peut être tout type de papier. Un carton rigide, comme stock de carton ou de la carte donnera à votre collage fini une durabilité accrue.

techniques

  • Coupez votre source en diverses formes avec des ciseaux ou un couteau de passe-temps. Coupez le long des contours de formes dans les photographies ou découper des formes abstraites. La plus grande variance de formes et de tailles que vous coupez permettra d`améliorer l`impact visuel de votre collage. Suivez les instructions sur la colle que vous choisissez de travailler pour atteindre les meilleurs résultats. La plupart des travaux de colle à base d`eau en appliquant une partie de la colle sur le dos d`un morceau de papier et coller la pièce en place. Superposer les éléments de votre pêle-mêle de façon imaginative pour faire un collage le plus intéressant.

Avancée

  • Après le collage des éléments de votre collage en place, sceller le collage en appliquant une mince couche de support acrylique transparent. médiums acryliques sont disponibles dans une variété de mat ou finitions brillantes. Vous remarquerez peut-être que certains éléments de papier se boucle quand ils entrent en contact avec de la colle. Si cela se produit, utilisez moins de colle et lisser doucement l`élément de papier avec votre doigt comme la colle sèche pour presser les bulles d`air et les rides. Ne vous découragez pas si vous ne recevez pas le papier complètement lisse. Quelques rides et les bulles sont inhérentes à papier collé. Expérience avec une grande variété d`éléments de collage. Lorsque d`autres en utilisant des matériaux que le papier, vous aurez également à expérimenter des façons de faire adhérer les matériaux les uns aux autres et à la surface du support.

Articles connexes