Instructions woodburning

<p>Pyrogravure, également connu sous le pyrogravure, est un passe-temps gratifiant qui utilise un outil de pyrogravure chaud pour marquer des dessins dans un bloc de bois. La gravité et la profondeur de chaque brûlure dépeint une couleur différente pour aider votre image venir à la vie. Ce projet d`art est idéal pour créer des signes ou des images, et même les plus amateurs peuvent créer des menuisiers chefs-d`œuvre woodburning.

Préparation

  • Compte tenu de la stabilité de la main est un excellent moyen de déterminer le niveau de projet pyrogravure, vous devez d`abord aborder. Une photo avec un petit détail est un projet difficile d`abord, alors pensez à commencer par un signe pour obtenir la sensation de l`pyrograveur. signes pyrogravées belle apparence accrochées portes ou dans les jardins. Ils affichent généralement un nom et vous pouvez personnaliser les conceptions autour. Vous pouvez également pratiquer à l`aide de l`outil sur un morceau pyrogravure à gratter du bois avant de commencer à créer des projets.

    Vidéo: Wood Burning - Stroke Techniques and Tutorial



    Un morceau de bois extrêmement lisse, de toute taille que vous voulez, est essentiel pour le résultat de la conception. Une fois que vous poncez le morceau de bois pour vous assurer qu`il est libre d`encoches, utilisez un chiffon propre et humide pour essuyer la surface propre et enlever toutes les particules de poussière. Il est important d`éviter de laisser l`eau stagnante sur le bois du tissu humide parce que l`eau peut décolorer le bois.

Transfert du design

  • Vidéo: Wood Burning for Beginners

    L`avantage de l`art est que vous pyrogravure pouvez transférer un design mis au point à partir d`un morceau de papier calque. Dessinez votre message ou photo avec un crayon sur une feuille de papier calque qui est à peu près la même taille que le morceau de bois. Assurer les dimensions correspondent up vous aider à organiser vos images pendant le processus de dessin. L`avantage d`utiliser un crayon est que vous pouvez effacer et corriger l`image avant de la transférer à la surface finale. Lorsque l`image est terminée, retournez le papier et l`ombre tout le côté avec la tête du crayon. Placez le côté plein d`ombrage directement sur la pièce de bois, en alignant les bords du papier avec des bords en bois. Vous pouvez le coller vers le bas pour le maintenir en place. Trace vos lignes d`image d`origine encore d`appliquer l`ombrage du plomb au bois dans la conception que vous avez créé. Si vous faites une ligne plus sombre sur la ligne d`origine, il vous aidera à déterminer les sections que vous avez déjà passé une seconde fois.

La combustion du bois

  • Vidéo: Woodburning for Beginners! How to, Tutorial, and DIY! Step by Step Guide

    L`application de l`pyrograveur à la première externe, des lignes moins détaillées aide à recueillir une idée de l`obscurité et les ombres des lignes à suivre. Si vous tournez le pyrograveur sur le côté et le rouler entre vos doigts, vous pouvez plus facilement faire des bords arrondis. Quand tout l`ombrage est terminé, vous pouvez ajouter des couleurs en dessinant avec des crayons de couleur. Vous pouvez utiliser tout type de crayon de couleur, y compris les crayons d`aquarelle, à l`ombre dans l`espace blanc ou ajouter de la couleur à des zones brûlées.

Finition

  • Vidéo: How To Get Started Woodburning

    L`application d`une couche de scellant de polyuréthane est nécessaire pour protéger votre conception. Parce que chaque scellant est différent, lisez l`étiquette pour déterminer un nombre approprié de couches, ainsi que le temps de séchage.

Articles connexes