Corée du Sud Artisanat pour les enfants

<p>Handcrafting artisanat traditionnel sud-coréen est un excellent moyen pour les enfants et les adultes à apprendre sur la culture, le patrimoine et les coutumes du pays. Ces métiers faciles peuvent être utilisés à la fin des études de l`unité scolaire ou d`introduire la Corée du Sud en tant que sujet. De nombreux métiers sud-coréens, comme les tambours de Sogo et des masques de Hahoe, peuvent être créés conjointement avec des cours sur le recyclage.

Corée du Sud Sogo Drums

  • Vidéo: Ouganda : des sacs en fibres de banane

    tambours de poche de Sogo sud-coréens font des projets d`artisanat pour enfants facile. Ils peuvent être fabriqués à partir de contenants de flocons d`avoine recyclés ou d`autres ronds, des récipients cylindriques. Coupez les contenants de sorte qu`ils ressemblent à des tambours ronds, en forme de tambourin. Bande peut être utilisé pour créer la surface du tambour. Ajouter du papier de construction sur la bande pour créer une surface de jeu plat, coloré. Construire des poignées de baguettes, des goujons ou des bâtonnets. Le tambour Sogo sud-coréen peut être orné de fils, rubans ou pompons.

Sud-coréen Sam Fan Taeguk

  • Vidéo: Atelier Séquoïa #2 Reportage TV Asahi - Un artisan d`art au Japon



    Ce ventilateur traditionnel à la main, décorée d`un patriote "Taeguk" tourbillon, est un grand métier sud-coréen qui est à la fois festive et utile. Le ventilateur a généralement trois bords arrondis et un bord plat. La mode ventilateur Sam Taeguk sur papier de construction, crayons et bâtons de Popsicle, ou faire une version plus élaborée avec du papier acrylique, peinture acrylique et des bâtons de peinture émouvantes. Décorez le Taeguk avec le jaune, le rouge et le bleu, ou tout simplement rouge et bleu pour faire écho au drapeau sud-coréen.

    vagues rouges, bleues et jaunes sur un ventilateur traditionnel Sam Taeguk.
    vagues rouges, bleues et jaunes sur un ventilateur traditionnel Sam Taeguk.

Corée du Sud Hahoe Mask

  • Vidéo: Marché Namdaemun

    Les enfants plus âgés peuvent construire un métier sud-coréen plus élaboré comme un masque Hahoe. Les Hahoe sont beaux masques traditionnels et peut être créé à partir de papier mâché. masques de Hahoe sont des représentations grotesques de visages humains, alors laissez les enfants utiliser leur imagination pour concevoir leurs masques. Un ballon gonflé fonctionne bien pour créer une forme de masque de base. L`eau mélangée avec de la farine ou de la colle peut être utilisé pour le papier mâché colle. Des bandes de papier trempé dans le mélange de colle sont placés à travers la forme de ballonnet pour construire la forme du visage du masque. Utilisez de la peinture acrylique pour décorer les masques une fois qu`ils sont secs.

    masques de Hahoe sont des formes tordues de visages humains.
    masques de Hahoe sont des formes tordues de visages humains.

Corée du Sud Lotus Lantern

  • Une lanterne de lotus est un métier sud-coréen simple mais élégant. Il est fait de papier de soie, une petite tasse de boisson de papier et une bougie de thé léger. Couper le papier de soie rose et orange en pétales en forme de larme de 2 pouces et, avec de la colle chaude, appliquer à la partie supérieure, des côtés et des zones de fond de la tasse de boisson de papier. Couper le papier de soie vert en 3 pouces de longues feuilles en forme de larme et la colle à chaud au fond de la coupe du papier. A la lumière de thé, insérée à travers un trou dans le fond de la coupelle, rend la lueur de fleur de lotus. Ce métier aura besoin de beaucoup de surveillance d`un adulte si rempli avec de jeunes enfants, mais fonctionne bien pour les enfants pré-adolescents et plus.

    Utilisez une fleur de lotus d`inspiration pour votre lanterne.
    Utilisez une fleur de lotus d`inspiration pour votre lanterne.
Articles connexes