Comment tricoter en cuir

cuir tricotée est un matériau solide, flexible et polyvalent. Tricoteuses peuvent utiliser le cordon en cuir souple, mince pour créer un bien noué un plus épais Fabric, cordon rigide tricotera en gros morceaux, génial tissage ajourés. Ceintures peuvent tricoter Crafters, gilets, sacs ou serre-tête de cordon en cuir, dont chacun peut ajouter du style à des tenues habillé ou décontracté. Avant de travailler avec cordon en cuir, vous devez le redresser et l`adoucir. Une fois que vous avez préparé correctement, utilisez la même façon que vous utilisez un fil épais.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Perle osseuse
  • Déroulez le cordon en cuir de sa bobine ou le retirer de son emballage. A partir d`un côté, prenez quelques pouces du cordon entre vos mains, et plier la partie dans une courbe. Fléchir le cordon courbe avant et en arrière jusqu`à ce qu`il ramollisse, puis d`inverser la courbe et fléchir l`autre côté de la corde.



  • Avance à la section suivante du cordon et répétez le processus. Continuez ce courbant et la routine de flexion sur toute la longueur du cordon. Lorsque vous atteignez les sections qui ont déjà une courbe en eux en raison de l`emballage ou la bobine, inverser la courbe et de travailler le cuir du côté opposé jusqu`à ce qu`il repose à plat.

  • Enfilez un cordon d`os sur le cordon en cuir si vous voulez adoucir ou de détresse au-delà de ce que vous pouvez faire avec juste vos mains. Angle du talon il racler doucement contre le cuir, puis tirer le cordon avant et en arrière le long du cordon. Cette technique aplatit et détend le cuir et lui donne un look en détresse.

  • Tricoter avec votre cordon préparé comme vous le feriez avec un fil. Si vous voulez créer une armure fermée avec du cuir, utilisez de petites aiguilles et un cordon étroit, ramolli autant que possible. Utilisez un plus large, plus rigide et plus gros cordon aiguilles pour créer une armure ouverte.

Articles connexes