Seminole Indian Crafts

<p>Seminole Indiens, qui vivent principalement en Floride, à l`origine comprenait des membres de la tribu Creek, qui sont venus en Floride de la Géorgie et de l`Alabama. Le mot Seminole signifiait à l`origine « fugueurs » selon la Division des ressources historiques en Floride. Aujourd`hui, les Séminoles de Floride se réfèrent à eux-mêmes comme le « peuple Unconquered ». Séminoles de Floride maintenir l`artisanat traditionnel et de styles avec des touches modernes qui peuvent être adaptés pour l`artisanat pour enfants.

Artisanat avec des dessins géométriques

  • Les modèles de veste Seminole traditionnels et patchwork de rayures, des symboles et des diamants de verrouillage ont été utilisés dans les vêtements pour les personnes et les poupées et sont encore utilisés dans tous les types de vêtements et aussi en serre-tête, sacs à main, bonnets pour bébés et maniques, selon semtribeinc.com .

    Vidéo: Seminole Indians of Miami Florida circa 1932

    Vidéo: Indian embroidered patchwork wall hangings, from recycled materials being made in rural Rajasthan



    Les enfants peuvent utiliser les mêmes dessins géométriques et des symboles peints sur leurs propres métiers, tels que napperons, pots de fleurs et des cadres. Voir et laissez-les dessins de vos enfants copient les motifs ou créer leurs propres variations sur eux. Utilisez-rack pour rick un moyen facile de décorer des objets d`artisanat.

artisanat perles

  • Selon nativetech.org, Séminoles utilisé des perles pour colliers et pour les décorations sur les vêtements et poches. Le site fait remarquer que des perles traditionnelles ont été faites de verre dans une gamme limitée de couleurs qui inclus blanc, rose, bleu, noir, vert et beige. Selon theancientweb.com, les femmes Seminole ont reçu des chaînes de perles sur leur date de naissance jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge moyen, au moment où ils ont commencé à enlever un brin chaque année.

    Les enfants peuvent faire leurs propres brins de perles en utilisant un fil, en cuir ou en plastique pour la chaîne et perles ou des pâtes. Peindre les pâtes après que vous chaîne les perles ou les colorer avant corder en secouant les pâtes dans un sac avec quelques gouttes d`alcool et le colorant alimentaire.

Peinture main et visage

  • Séminoles peint leur visage et les mains pour reconstitutions de batailles ou des événements importants, en utilisant un mélange de poudre de couleur et de graisse., Selon nativetech.com. Les couleurs traditionnelles rouge inclus pour la guerre, blanc pour la paix, noir pour se préparer à la guerre, verte sous les yeux pour renforcer la vision nocturne, et jaune pour représenter la mort.

    Les enfants peuvent recréer le visage et la peinture à la main en décorant leurs propres empreintes de mains ou par la coloration des masques de plaque de papier avec de petits cercles sur le front et les joues et les petites rayures sur le nez et les coins de la bouche.

Articles connexes