Comment imprimer les étiquettes de plantes

<p>chromos vous aider à identifier et à prendre soin de vos plantes. Lors de l`achat d`une pépinière, les plantes viennent souvent avec des étiquettes ou des inserts en plastique qui donnent des informations telles que le nom de l`installation, l`entretien et du sens de plantation. La saisie de ces informations pour les étiquettes des plantes d`impression est une bonne idée de garder votre jardin organisé et vos plantes en bonne santé. Les étiquettes peuvent être imprimées et collées sur des pots de fleurs ou sur un bâton et placé dans le sol pour faciliter la consultation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Microsoft Word
  • Étiquettes
  • Informations sur l`équipement
  • Ouvrez Microsoft Word et sélectionnez « Fichier » et « Nouveau » pour ouvrir un nouveau document. Cliquez sur « Nouveau document » pour commencer un document vierge ou « étiquettes » de Microsoft Office Modèles et cliquez sur « Créer ». Le nouveau document ou modèle ouvrira.



  • Cliquez sur l`onglet « Publipostage » et du groupe « Créer », cliquez sur le bouton « étiquettes ». La boîte « Enveloppes et étiquettes » ouvrira. Sous impression, sélectionnez le bouton radio « pleine page de la même étiquette. » Cliquez sur « Options » et sélectionnez la marque de l`étiquette et le numéro de produit et cliquez sur « OK ». Ensuite, sélectionnez « Nouveau document », et une page d`étiquette vierge affiche.

  • Vidéo: Fabriquer des pochettes pour vos graines et semences

    Recueillir des informations sur chacun de vos plantes à partir des étiquettes et des étiquettes qu`ils viennent avec. Si vous ne disposez pas de ces informations, recueillir les informations des livres ou des sites de référence des plantes.

  • Tapez le nom de la plante et prendre soin des instructions directement sur chaque étiquette, distinguent par des lignes de la grille. Modifier votre type de police de l`étiquette et la taille et repositionner texte désiré à l`aide des commandes de l`onglet « Accueil ». Pour chaque type d`installation, entrez les informations de l`installation sur chaque nouvelle étiquette.

  • Vidéo: DIY : comment faire des étiquettes en bois ?

    Sauvegardez vos étiquettes en sélectionnant l`onglet « Fichier » et « Enregistrer ». Vous pouvez réutiliser cette page comme modèle pour ajouter de nouvelles étiquettes des plantes plus tard.

  • Imprimer les étiquettes des plantes en sélectionnant l`onglet « Fichier » et sélectionner et « Imprimer ». Placez les feuilles d`étiquettes dans l`imprimante avant l`impression.

Articles connexes