Comment faire vos propres tapis faits main

<p>Faites vos propres tapis faits à la main pour améliorer les chambres et servir de points focaux eux-mêmes. Faire un tapis conçu minutieusement si vous savez comment une tapisserie de laine tissée avec un grand métier à tisser au sol. Prenez un projet modérément difficile par la conception d`un tapis crocheté. Ou passer votre temps et de l`énergie sur la conception plutôt que l`exécution par assemblant un assemblage créatif des échantillons de tapis ou de peindre un dessin sur un tapis existant ou une feuille de toile. Quelle que soit votre approche, faire vos propres tapis vous donne la possibilité de choisir les tailles, les couleurs, les textures et motifs.

  • Vidéo: Créez votre tapis à l`aide de rouleaux de papier toilette et de laine

    Vidéo: Faire un tapis d`éveil pour enfant - Tuto/DIY couture

    Une tapisserie de laine. Tentative de ce défi si vous êtes intrigués par la longue tradition de tapis tissés et ont accès à un métier à tisser au sol. Achat d`un métier à tisser au sol à partir d`un magasin d`artisanat qui se spécialise dans le tissage. Prenez un cours sur le tissage de tapis. Tenez compte des vacances d`apprentissage semaine dans une école spécialisée dans l`enseignement de la façon de concevoir des objets faits à la main qui exigent un niveau élevé de compétence. Lire des magazines qui mettent en valeur des tapis faits à la main tels créatifs pour trouver l`inspiration.

  • Vidéo: DIY | Tuto` - Confection d`un tapis de selle de A à Z.



    Loquet crochet design. Visitez un magasin d`artisanat pour examiner les kits disponibles qui comprennent un crochet, fil et un fond imprimé pour faire un tapis. Imaginez les modifications que vous pourriez apporter à la conception. Acheter un fil supplémentaire dans le même poids que le fil dans le paquet dans les couleurs dont vous avez besoin pour effectuer les modifications. Acheter un fond blanc et crochetage fil pour inventer votre propre conception. Accrochez le fil à travers les trous pour le fixer en suivant les instructions du paquet.

  • Vidéo: tapis de laine

    Ourlet un morceau de toile. Acheter matériel de toile dans toutes les dimensions et la couleur qui vous plaît. Parcourez la sélection disponible dans les magasins de tissus pour obtenir des idées. Acheter au moins 6 pouces plus grand que la taille que vous devez laisser la place pour le retrait et ourlets. Réduction de la taille de la toile en étalant sur une surface qui ne sera pas endommagé par l`eau et le lavage avec une éponge imbibée d`eau chaude. Laisser sécher complètement l`ourlet puis les bords en les repliant sous environ 2 pouces de chaque côté. Repassez les plis coudre les ourlets à l`aide d`une machine équipée d`une grosse aiguille. Peindre la toile ourlés de peinture au latex si on le souhaite. Laisser sécher complètement. Peindre plusieurs couches pour un tapis robuste qui résiste à souiller. Ajouter des rayures, des motifs et des formes en utilisant du ruban adhésif ou des pochoirs, ou improvise une Freehand d`image.

  • Point un tapis patchwork de petits tapis ou des échantillons existants. Recueillir des échantillons de tapis de salles d`exposition ou acheter des petits tapis de cuisine, paillassons ou même lourds napperons dans les couleurs et les styles que vous aimez. Les attacher ensemble au niveau des coins à l`aide de rondelles et de chaîne lourde, ou un grand point de couture au point de croix de fil de laine à l`aide d`une aiguille de tapisserie pour une caractéristique de conception supplémentaire.

Articles connexes