Comment crocheter le bord d`une couverture polaire

<p>Ajout de bordures de crochet autour d`une couverture en laine polaire transforme un simple morceau de tissu dans un souvenir à la main qui sera conservé pour toujours. Ce projet est le débutant parfait parce que vous n`avez pas à vous soucier de la toison ourlets, et vous pouvez créer une bordure complète avec juste un seul crochet points de suture et de la chaîne. Tout ce que vous avez besoin est un coup de poing de trou ou lame polaire sur un couteau rotatif, votre crochet, fil et des ciseaux. Utilisez le fil lavable à la machine, et le projet résultant sera lavable en machine aussi.

Couper les trous

  • Vidéo: Doubler une couverture au point feston et avec de la laine polaire

    Avant de pouvoir créer le crochet bordure autour de la couverture, vous devez faire les trous vous crocheter à travers. Vous pouvez le faire manuellement, en utilisant un 1/8-inch perforatrice si vous travaillez avec un fil de poids peignée ou 1/4 pouces perforatrice si vous travaillez avec des fils encombrants. Percer les trous de 3/4 de pouce ou de 1 pouce à l`intérieur du bord de la couverture, l`espacement entre eux de 1/2 à 3/4-pouce d`intervalle.



    Votre autre option consiste à utiliser un couteau rotatif avec une attache de lame polaire. Rouler sur toute la longueur de la toison, en utilisant un tapis de coupe auto-guérison ci-dessous et une règle de matelassage comme guide- il perfore automatiquement la toison à intervalles réguliers. Ensuite, coupez le bout de chaque coin, juste en dehors des coupes les plus proches de la toison, pour aider à rendre votre bordure éventuelle plus même dans les coins.

Commencez la Edging

  • Choisis un trou juste à la gauche de l`un des coins comme point de départ. Rentrez le bord de la toison vers vous et fixez le fil dans le trou avec un maille coulée. Laisser une queue d`au moins 6 pouces sur ce premier point, et porter ce fil avec vous le long des points suivants pour le fixer en place pour que votre travail ne sera pas démêler.

Le travail du Edging

  • Commencez le modèle de bordure de base par le crochet dans le trou suivant, puis enchaîner un ou deux points de suture et crochet unique dans le trou suivant. Le nombre de chaînes que vous faites dépend de l`espacement des trous et comment bien vous crocheter naturellement. Continuer crochet unique dans chaque trou, avec une ou deux chaînes entre chaque crochet unique, jusqu`à ce que vous atteignez le coin. Roulez le bord de la toison vers vous pendant que vous travaillez pour créer un look bien rangé, fini.

Tourner le coin et Terminer

  • Tourner le coin de la bordure par répéter votre modèle trois fois dans le même trou. Donc, si vous aviez travaillé un crochet simple et un point de chaînette dans chaque trou, vous singulariser crochet, chaîne un, crochet unique, une seule chaîne, simple crochet, chaîne un. Continuer à travailler autour du bord de la couverture jusqu`à ce que vous revenez au premier trou que vous avez travaillé into- chaîne un point, puis rejoindre le fil au premier trou avec un point de glissement. Arrêtez-vous ici si tout ce que vous vouliez était une bordure simple, ou continuer pour un motif de bordure de la coquille.

Ajouter Shell Edging

  • Vidéo: Belle bordure au crochet sur tissus

    Si vous voulez ajouter à votre bordure colombophile couverture, vous aurez besoin de savoir comment faire la double point de crochet. Chaîne un point pour commencer la prochaine row- puis crochet unique dans le premier point. Passer les points de la chaîne et de travailler cinq doubles croches dans le prochain single point de crochet. Passer les points de la chaîne et de travailler un crochet unique dans le prochain single crochet de la ligne précédente. Continuez à alterner crochet simple avec cinq crochet double dans chaque crochet unique de la ligne précédente jusqu`à ce que vous avez travaillé tout autour du blanket- puis rejoignez votre travail à la première maille de la chaîne de cette ligne avec un seul point de crochet.

Articles connexes