Comment la machine sur Broder molleton Couvertures

<span>

Si vous souhaitez concevoir votre propre couverture en laine polaire pour décorer votre maison ou même de donner comme un cadeau, il y a un moyen de broder vos propres dessins sur une couverture en laine polaire à l`aide d`une machine à coudre de broderie à la maison. Avec un logiciel que vous pouvez installer dans votre machine à broder, avec quelques fournitures de brodeuses, vous pouvez acheter ou même créer vos propres dessins à broder sur des couvertures en laine polaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • machine à coudre à broder
  • Fil à broder
  • aiguilles pour machines à coudre
  • Couverture polaire
  • Tissu stabilisateur
  • Ciseaux à broder

Configurez votre machine à coudre de broderie en installant la conception de broderie que vous souhaitez utiliser sur votre couverture en laine polaire. S`il vous plaît noter que lorsque vous brodez sur la toison, il est préférable d`utiliser un design qui est dense, plus minces, comme des modèles plus légers sont généralement plus difficiles à broder sur la toison.



Appliquer un morceau de tissu de stabilisation de la nappe et l`insérer dans le cercle, fixer fermement la pièce de tissu de stabilisation de la nappe.

Insérez votre toison avec le morceau de tissu de stabilisation dans la machine à broder à l`endroit où vous voulez commencer votre conception, et commencer à broder soigneusement et lentement votre conception dans la toison. Essayez de suivre le modèle de conception aussi près que possible.

Vidéo: Comment faire du patchwork machine

Vidéo: Housse machine à coudre

Coupez le tissu de stabilisation, une fois que vous avez terminé votre conception brodant dans la toison. Utilisez vos ciseaux à broder pour couper précieusement ce tissu autour de la conception.

Utilisez des pinces ou un autre objet plus petit pour tirer les plus petits morceaux de tissu de stabilisation qui restent collées à la conception. Retirez délicatement le tissu stabilisateur que vous ne voulez pas endommager votre broderie. Si le stabilisateur reste collé à la conception brodé, ce qui arrive parfois lorsque vous brodez des motifs sur la toison, vous pouvez utiliser une brosse à dents à poils souples pour enlever les morceaux.

Articles connexes