Comment couper les vieux vêtements pour tisser un tapis Rag

<p>L`une des meilleures façons de recycler les vieux vêtements est de fabriquer des tapis de chiffon de vos vêtements usés. Culture des bandes de tissu sont utilisés comme fil de trame, ou de remplissage en croix, dans le tapis, et un fil de coton solide est utilisé comme chaîne ou fil de la longueur. Presque tous les types de vêtements anciens fonctionnera comme trame de tapis de chiffon, mais vous ne pouvez pas être en mesure d`utiliser chaque pièce, comme des poches et des colliers qui sont trop petites pour utiliser comme bandes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • ciseaux tranchants ou couteau rotatif
  • Tapis de coupe (en cas d`utilisation de coupe rotatif)
  • Métier à tisser
  • Vidéo: Part 01 - Sons and Lovers Audiobook by D. H. Lawrence (Ch 01-02)

    Assurez-vous que vous avez déjà une chaîne pour les tapis de chiffon rayonnés, filetés et sleyed à travers le roseau sur votre métier à tisser. Assembler les vêtements que vous prévoyez d`utiliser comme trame. Il peut y avoir différents poids de tissu dans votre collection, tels que les jeans en denim, chemises en coton et peut-être vestes. Ceux-ci devront tous être coupés différemment.

  • Vidéo: Les savoir-faire artisanaux : la transmission des techniques de tissage

    Vidéo: Part 07 - Sons and Lovers Audiobook by D. H. Lawrence (Ch 10-11)



    Choisissez les plus légers tissus d`abord, ceux qui sont minces et faciles à couper. Prenez vos ciseaux et couper les vêtements en lambeaux d`abord. Coupez toutes les coutures rabattues à plat ou les surplus de couture. Chaque morceau de vêtement doit être démonté. Vous pouvez laisser les manches assemblés en un tube- cependant, pour la coupe d`une manière différente. Prenez les poches, des colliers et des bandes de boutons de chemises et jeter.

  • Prendre une grande pièce de tissu, par exemple le dos d`une chemise et couper une bande de 1 pouce de large sur la longueur. Maintenant rouler cette bande dans un virage serré « cigare. » Si elle est sur la largeur d`un crayon, puis c`est une bonne largeur pour la trame de tapis de chiffon. Continuer à couper des bandes de tissu de vêtements qui est la largeur dont vous avez besoin pour un faisceau de largeur crayon. Couper les bandes longitudinales, comme des bandes transversales mêlée plus facilement. Continuer de couper la chemise de cette manière. Couper les manchons dans une longue spirale qui est la même largeur que les autres bandes. Insérez quelques-unes de ces bandes dans la foule de chaîne sur le métier pour vérifier si vous pensez qu`ils semblent bons quand ils sont battus dans.

  • Monter les vêtements plus lourds poids tels que des jeans et des vestes. Ceux-ci devront être coupés en largeurs plus étroites que le tissu lui-même est plus lourd. Essayez 1/2 pouce premières bandes, encore une fois la coupe longitudinale. Rouler en un cigare et voir si elle ressemble à un crayon. Dans ce cas, insérez dans le hangar sur le métier à tester. S`il semble bon, continuer à couper en bandes plus petites. Jeans peuvent également être coupés dans le procédé en spirale pour éviter d`avoir à prendre les pièces à l`écart dans des pièces plates.

  • Vidéo: Adventure 12 - The Return of Sherlock Holmes by Sir Arthur Conan Doyle

    Coudre les bandes de tissu comme poids en une seule longue bande si on le désire, faire tissage aller plus vite. Cela peut se faire sur la machine ou à la main. Superposer les extrémités par un pouce, plier le chevauchement dans la moitié de la longueur, et coudre. Il ne faut pas couper le fil chaque fois que vous assemblez 2 extrémités ensemble. Continuer chevauchement, pliage et couture. Couper les fils lorsque vous êtes prêt à enrouler la longue bande sur la navette de chiffon. Coupe les jambes de pantalon et manches dans un moyen de spirale que vous avez moins de ce joindre à faire.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez utiliser à peu près tous les vieux vêtements dans des tapis de chiffon, y compris des tee-shirts et autres tricots. serviettes de bain et draps anciens sont également utiles trame. tisseurs scandinaves comme à tisser avec des bandes de polarisation car ils sont plus élastiques et moins mêlée. Vous pouvez faire une longue bande de ruban de biais pour le tissage en découpant le tissu en biais, puis coudre les bandes de polarisation ensemble.
  • Ne pas mélanger les fibres dans un tapis: utiliser toute la laine ou la totalité du coton dans chaque tapis, mais pas les deux dans le même tapis.
Articles connexes