Bible Activités pour les enfants au sujet d`Abraham et Sarah

<span class="mod step">

Abraham et les événements de la vie de Sarah sont racontées dans le livre de la Genèse, chapitres 12 à 25. Les enfants peuvent comprendre que Dieu a choisi Abraham en raison de sa volonté de plaire à Dieu. Dieu Abraham et Sarah bénit plus que ce qu`ils auraient pu jamais deviné. Pourtant, leur vie ne sont pas complètement sans péché. Activités sur Abraham et Sarah peuvent aider les enfants à apprendre que Dieu choisit de nous bénir, même si nous ne sommes pas parfaits.

leçons bibliques.


L`histoire de la Genèse 17: 1-15 peut enseigner aux enfants comment chaque spéciale nous est vraiment à Dieu. Dieu a changé le nom d`Abram à Abraham, ce qui signifie « père d`un grand nombre » et a changé le nom de Saraï à Sarah. Dieu bénit alors le couple.Give les enfants un sentiment d`être spécial en raison de leurs noms. Demandez à chaque enfant de choisir un plateau de viande en mousse à partir d`une variété de formes et de couleurs. Demandez aux enfants d`écrire leur prénom à la craie ou un crayon, esquissent les lettres avec de la colle. Saupoudrer paillettes sur la colle, puis secouez l`excès. Percer deux trous, de quelques pouces de distance, dans la partie supérieure du plateau en mousse. Enfiler un morceau de ficelle à travers les trous et attacher ensemble pour former un cintre pour la plaque. Demandez aux enfants de montrer leurs plaques à d`autres enfants et disent ce qu`ils savent au sujet de leur nom spécial.

Gros plan des fournitures d`art.

Vidéo: Les ateliers pour enfants du Mémorial de la Shoah

Vidéo: Dieu/God, ses 4 fils et les Noirs... où le porc démasquant l`abrahamisme.

Dans Genèse 13: 1-13, Abram et son neveu Loth avaient de grandes familles et beaucoup d`aides et d`animaux. Dans un geste très altruiste, Abram a offert Lot premier choix des terres autour d`eux. Lot a choisi le meilleur pour lui-même. En conséquence, Dieu bénit Abram pour son désintéressement, mais n`a pas béni Lot. Former quatre ou cinq paires ou équipes d`enfants. Donnez à chaque équipe un sac en papier numéroté avec plusieurs petits cadeaux ou des friandises à l`intérieur. Mettez différents éléments dans chaque sac. Chaque enfant peut choisir un élément de leur sac pour garder pour eux-mêmes. Ensuite, passez le sac à un autre groupe. Chaque enfant doit prendre un élément de chacun des sacs. Ramassez les sacs, puis choisissez un enfant à la fois d`aller échanger un article avec un autre enfant. Rappelez aux enfants de ne pas être égoïste. A la fin du jeu, tout le monde aurait sacrifié au moins un élément qu`ils voulaient.

Utilisez de petits sacs en papier et de mettre des cadeaux à l`intérieur.

Vidéo: Words at War: White Brigade / George Washington Carver / The New Sun

Dieu bénit Abraham et Sarah avec un fils dans leur vieillesse. Fournir des découpes de carton pour pochoirs des adultes et des enfants. chiffres en pain d`épice simples fonctionnent. Demandez aux enfants de placer un morceau de papier sur le pochoir en carton et frotter le côté d`un crayon sur le papier pour faire un frottage de crayon. Demandez aux enfants de faire deux adultes, représentant Abraham et Sarah, et un enfant, Isaac. Sur le dos du papier, ont les enfants font un crayon frottant pour représenter les adultes et les enfants dans leur famille. Encouragez les enfants qui peuvent écrire à imprimer un verset de la Bible et le nom de la famille d`Abraham sur un côté du papier et la prière de remerciement et le nom de leur propre famille de l`autre côté.

Des rangées de crayons colorés près.
Articles connexes