Comment Chut un détecteur de fumée

<p>Les détecteurs de fumée sont souvent déclenchées par des situations non menaçantes, y compris la fumée produite par la cuisson. Il y a peu de choses plus irritant qu`un avertisseur de fumée tue-tête. Heureusement, les détecteurs de fumée sont conçus avec cela à l`esprit et peuvent généralement être facilement étouffés.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Serviette
  • Vidéo: Les détecteurs de fumée

    Vidéo: Fabriquer sa Chope Bushcraft

    Vidéo: Détecteurs de fumée : n’attendez pas le 1er janvier 2016 !

    Vérifiez votre avertisseur de fumée pour un bouton « chut » ou « silence ». Le bouton Chut ne l`alarme silencieuse pendant environ 10 minutes avant que l`alarme se déclenche à nouveau, à moins que la source de la fumée est éliminée dans cette période.



  • Agitez une serviette près de l`alarme pour faire taire une alarme qui ne dispose pas d`un bouton silence. Cela cessera l`alarme que temporairement.

  • les fenêtres et les portes ouvertes pour aérer la pièce avec le détecteur de fumée. L`air frais va filtrer la fumée qui est à l`origine de votre alarme se déclenche.

  • Appelez votre service d`incendie local pour obtenir des instructions sur ce qu`il faut faire si votre avertisseur de fumée continue à partir même après que la pièce a été ventilé.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez toujours votre maison bien avant hushing un détecteur de fumée, même si vous connaissez la source de la fumée qui déclenche l`alarme. Si vous ne savez pas pourquoi l`alarme va pas même après une vérification complète de votre maison, appelez votre service d`incendie local pour obtenir des instructions sur ce qu`il faut faire.
  • Certains détecteurs de fumée sont programmés pour « gazouiller » une fois toutes les 15 minutes ou quand ils sont sur la batterie est faible. Ne prenez jamais la batterie sans le remplacer immédiatement. Une alarme de fumée sans alimentation de la batterie ne vous fera absolument rien de bon pour la détection d`un incendie.
Articles connexes