À quelle fréquence faut-il vérifier les détecteurs de fumée?

<p>Selon l`Association nationale de protection contre l`incendie à peu près les deux tiers des décès par le feu à la maison en 2003 à 2006 ont permis de foyers sans détecteurs de fumée ou les détecteurs de fumée non-travail. Les détecteurs de fumée sont disponibles dans une large gamme de styles et de prix, ce qui les rend accessible à presque tout le monde. Vérification et l`entretien des détecteurs de fumée ne prend que quelques minutes. Cependant, dans les foyers où les incendies ont eu lieu avec des alarmes non travail, l`alarme était ou avait des batteries manquantes piles usagées installées.

Essai

  • Les détecteurs de fumée doivent être vérifiés une fois par mois pour des conditions de travail appropriées. Suivez les instructions pour tester les détecteurs du fabricant d`alarme. Les détecteurs de fumée ont tous un bouton pour pousser pour vérifier l`alarme. Ce bouton de test peut également être poussé à vérifier la sensibilité à la fumée de votre alarme est de le mettre hors tension. L`alarme doit être remplacé immédiatement si le bouton de test ne fonctionne pas. Ne pas utiliser une flamme nue pour tester l`alarme en toute circonstance.

dysfonctionnements

  • Vidéo: Plaques de cuisson à induction [ démontées ] - découverte



    Les détecteurs de fumée sont généralement très fiables mais peuvent ne pas fonctionner correctement. Si un détecteur de fumée alimenté par pile commence à gazouiller ou émettre un son de faible puissance, la batterie doit être remplacée immédiatement par un nouveau. Si une alarme commence à sonner pendant la cuisson, l`alarme peut devoir être déplacé loin plus loin de sa position actuelle à proximité d`une cuisine ou salle de bain.

Maintenance de routine

  • Vidéo: Manque de puissance et problème de démarrage du moteur.

    Les détecteurs de fumée ne nécessitent pas beaucoup d`entretien. Les piles doivent être changées deux fois par an. Une bonne façon de se rappeler de le faire est de changer les piles lorsque vous changez l`heure au printemps et à l`automne. Passer l`aspirateur et épousseter occasionnelle gardera l`alarme claire de la saleté et les insectes.

Longévité

  • Vidéo: Entretien voiture, entretien auto 6 vérifications à faire soi même

    Vidéo: Changer les piles d`un système d`alarme radio Delta Dore | Delta Dore Conseils

    Les détecteurs de fumée durent environ 10 ans. Après cela, ils doivent être remplacés, même si l`alarme fonctionne correctement. Les nouveaux détecteurs de fumée de modèle sont plus fiables que les modèles plus anciens. Par conséquent, il est logique de remplacer une alarme qui a atteint sa limite d`âge avec un modèle plus récent.

Articles connexes