Comment faire pour installer une porte résistant au feu

<p>Les codes du bâtiment exigent portes coupe-feu dans les murs pare-feu, pour ouvrir des portes dans les zones qui contiennent des matières dangereuses, telles que les zones de stockage où la peinture et d`autres substances inflammables sont stairwells- de sortie à accumulation et d`autres situations dictées par vos codes de construction locaux. Portes coupe-feu sont faits de matériaux qui sont très lents à brûler, par exemple, l`acier et le gypse. Ils sont conçus pour garder le feu de l`autre côté de la porte assez longtemps pour donner le temps d`échapper ou les pompiers du temps des occupants d`une pièce pour éteindre le feu. Si vous pouvez installer une porte régulière, vous serez capable d`installer une porte coupe-feu, mais vous gardez à l`esprit certaines exigences.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Percer
  • conducteur de forage
  • charnières résistant au feu
  • Vis ou des boulons
  • verrou-feu
  • porte pneumatique plus
  • Vidéo: Desenfumage - TEST Trappe de Désenfumage Cage d`escalier

    Déterminez si votre cadre de porte est-feu nominale. Vous ne pouvez pas installer une porte coupe-feu dans un cadre de porte régulière. Recherchez une plaque apposée sur le cadre qui indique qu`il est résistant au feu. En cas de doute, l`achat d`une porte coupe-feu et le châssis ensemble. Retirez l`ancien cadre de la porte et installer le nouveau cadre coté feu à sa place.



  • Fixer les charnières résistant au feu à la porte. Ceux-ci seront étiquetés comme de résistance au feu. Percez des trous pour les vis et utiliser les vis à feu ou des boulons nominale vendus avec les charnières pour fixer les charnières à la porte et au cadre. Si votre porte est équipée d`un blocage interne, fixez les charnières avec n ° 12 vis. Dans le cas contraire, vous devez utiliser des boulons assez longtemps pour passer tout le chemin à travers la porte.

  • Vidéo: Réaliser un plafond coupe feu (Castorama)

    Installez un loquet feu dans les nominale des trous pré-percés dans la porte. Fixer le verrou avec soit des vis n ° 12, si la porte a un blocage interne, ou boulons. Un seul verrou peut être utilisé. Portes coupe-feu ne peuvent pas être équipés de serrures à pêne dormant séparés.

  • Vidéo: Processus intégral de fermeture d`une porte coupe-feu

    Installer une porte automatique. Ces pneumatiques ferme ont fermé la porte automatiquement après la porte est ouverte. La réglementation OSHA exige que les portes coupe-feu se fermer automatiquement, car une porte ouverte ne fait rien pour empêcher le feu.

Articles connexes