Comment éliminer les puces de peinture au plomb

<p>La peinture au plomb est souvent présente dans les vieilles maisons, en particulier celles construites avant 1978. Les éclats de peinture de la peinture au plomb constituent une menace particulière pour les enfants et les animaux qui pourraient les ingérer. Les zones qui pourraient contenir de la peinture de plomb dans votre maison comprennent des murs, encadrements de portes et fenêtres et meubles peints. Éclats de peinture de ces articles nécessitent la même disposition spéciale que les articles eux-mêmes en raison de la toxicité.

Les choses dont vous aurez besoin

  • récipient étanche ou un sac en matière plastique
  • Vidéo: changer son pneu

    Contactez l`entrepreneur qui travaillait sur votre maison si les puces de peinture au plomb ont été laissés pour compte. Selon la loi, l`entrepreneur doit disposer des puces de peinture au plomb pour vous.

  • Vidéo: Comment faire des économies à la pompe à carburant ?



    Appelez votre bureau de gouvernement de la ville pour savoir comment vous êtes censé disposer de puces de peinture au plomb si aucun entrepreneur a été impliqué. Vos options peuvent inclure mettre les déchets dans votre poubelle ou de prendre à un site d`enfouissement des déchets solides municipaux ou d`un site de collecte des déchets ménagers des déchets dangereux.

  • Localisez un établissement approprié dans votre région en demandant à votre bureau local du gouvernement, ou d`utiliser les ressources en ligne, comme le « État peinture au plomb Abatement outil » offert par le Programme d`aide au respect de l`environnement (voir la section des ressources ci-dessous).

  • Emballez les puces de peinture au plomb dans un contenant hermétique ou un sac avant de les jeter dans votre poubelle ordinaire ou les prendre quelque part pour l`élimination. Cela aide les empêcher de se répandre dans l`environnement.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais mettre de la peinture au plomb dans votre poubelle si votre ville brûle ou comté déchets après la collecte. Les fumées qui sont créées par la combustion de copeaux de peinture au plomb seront toxiques.
Articles connexes