Est-ce que d`apprêt acrylique Seal peinture au plomb?

<

Contenu

p>Jusqu`à la fin des années 1970, de nombreuses peintures de maison d`intérieur étaient à base de plomb. Lorsque les pelures de peinture ou de flocons sur un mur ou d`autres enfants de surface prennent fréquemment et mâchent dessus. Il crée également la poussière, ce qui a une forte concentration de plomb. Dans ses efforts pour faire face à la montée en flèche du nombre de cas d`intoxication au plomb chez les enfants, en 1978, la Commission de sécurité des produits de consommation américaine interdit l`utilisation du plomb dans les peintures utilisées dans les résidences. Si vous êtes propriétaire d`une maison construite avant 1978, les chances sont bonnes qu`il contient de la peinture à base de plomb. Bien qu`il existe plusieurs façons de faire face à ce danger pour la santé, l`étanchéité de la surface peinte avec un apprêt acrylique n`est pas un d`entre eux.

encapsulants

  • Un encapsulant est une substance spécialement conçu pour sceller la peinture au plomb pour l`empêcher de copeaux. Contrairement à apprêt acrylique, l`encapsulant en fait des liens à la douleur plomb. En fonction du type de encapsulant utilisé, il est soit peint ou pulvérisé sur la surface, ou étalée avec une truelle. Encapsulants ne peuvent être utilisés sur une surface intacte - sans fissures ou de zones de pelage. L`application de encapsulage est réglementée par les services de l`État de la santé et exige des inspections et l`application par une personne qui répond aux spécifications du fabricant.

Enceinte



  • La meilleure façon de traiter la peinture au plomb est de l`enfermer. Cela consiste à recouvrir la surface peinte à base de plomb avec du plâtre, panneaux ou plaques de plâtre. Cela permet d`assurer que les activités autour du mur ou autre surface ne troublent pas la peinture, l`amenant à peler ou émettre des poussières de particules de peinture. Assurez-vous que le matériau utilisé pour enfermer la surface est durable et résistant au feu. Si l`enceinte est endommagée ou jamais retirée, le danger de la peinture à base de plomb peut revenir.

permanent suppression

  • Le processus d`élimination de la peinture à base de plomb est dangereux, car il peut entraîner le ponçage ou perturber autrement la peinture. L`élimination de la surface nécessite l`emploi d`un professionnel avec l`équipement approprié et de la formation pour faire le travail de façon aussi sûre que possible. Le spécialiste de la réduction supprime généralement tous les articles de la pièce nécessitant un traitement, puis scelle du reste de la maison avec du plastique lourd et du ruban adhésif. Le travail est dangereux et prend du temps et la sécurité des résidents est une préoccupation majeure.

considérations

  • Le prix de la réduction de la peinture à base de plomb est prohibitif pour de nombreux propriétaires. Vivre avec les dangers de la peinture présente est inquiétante. Les experts de la Colorado State University offrent plusieurs suggestions pour garder la famille en toute sécurité dans une maison qui contient de la peinture au plomb. Utiliser du ruban adhésif pour ramasser les copeaux depuis le sol. Utiliser une serviette en papier humide pour essuyer les appuis de fenêtre pour enlever la poussière de peinture. Éponger les étages au moins une fois par semaine avec une solution de phosphate trisodique (TSP) ou de détergent pour lave-vaisselle à haute phosphate. Utilisez un seau d`eau propre pour éponger l`eau savonneuse.

Articles connexes