Vs rigide Isolation R20 R25

<p>isolant rigide est constitué de panneaux en mousse et utilisé pour isoler les murs extérieurs et intérieurs, les toits et les vides sanitaires des maisons et des bâtiments. Il est fait de matériaux synthétiques et mélangés avec des matériaux fibreux tels que le bois, ainsi que des liants. Le mélange est moulé en panneaux, qui sont souvent revêtues d`asphalte pour fournir une barrière contre l`humidité. Il existe quatre types de panneaux isolants rigides: polystyrène expansé moulé appelé MEPS, polystyrène extrudé expansé appelé XEPS, polysisocyanurate appelé polyiso et polyuréthane.

R Valeurs

  • La valeur R est un numéro utilisé pour décrire la capacité d`un matériau à isoler une maison ou d`un bâtiment de la perte de chaleur et le gain de chaleur. Le premier est une description laïque pour conductivity- thermique ce dernier, pour la résistance thermique. Plus le nombre R de valeur élevée, plus les propriétés thermiques. matériaux isolants rigides ont par rapport à l`isolation en fibre de verre « couverture rose » commune, qui varie de 3,1 par pouce à 4,1 par pouce quelques-uns des plus R valeurs de tous les types d`isolation, allant de 3,6 par pouce à 6,8 par pouce,. MEPS ont une gamme valeur R de 3,7 par pouce à 4,0 par pouce. XEPS a une valeur R de 4,7 à 5,0. Polyiso a une valeur R de 5,6, et le polyuréthanne a la plus haute valeur R de tout, allant de 7,1 à 8,0. Cependant, le polyuréthane est couramment utilisé pour les applications industrielles et polyisco est utilisé pour des applications résidentielles.

R-20



  • agences de code du bâtiment local et le Département américain de l`énergie ensemble requis valeurs R pour la construction résidentielle. Dans la plupart des régions des États-Unis, la R-valeur minimale fixée pour la construction de murs extérieurs est R-19. Par conséquent, de nombreux constructeurs utilisent des matériaux qui permettront d`atteindre une valeur R de 20 ou plus pour vous assurer qu`ils sont conformes aux codes du bâtiment.

R-25

  • Installation d`isolation pour atteindre une valeur R de 25 ou plus est souvent utilisé pour les murs extérieurs dans les climats froids. Entrepreneurs se conforment à une carte de zone rédigé par le Département américain de l`énergie, qui identifie six zones climatiques primaires. Par exemple, indique dans le Nord supérieur, y compris le Maine et Vermont, se trouvent dans la zone 1, où une paroi extérieure avec une valeur R de 25 un pourrait être utilisé encore plus élevé. De même, un entrepreneur peut utiliser de multiples couches d`isolant rigide pour obtenir une valeur R de 25 ou plus pour la toiture.

Comparaison

  • Vidéo: Pose de carrelage : weber.col flex confort, en simple encollage sol et mur

    Vidéo: Réaliser une douche à l’italienne : étanchéité, formes de pentes et pose de carrelage

    La différence entre un R-20 et une valeur R-25 est de 5 points. Vous pouvez obtenir cette quantité en utilisant des couches plus épaisses de la forme rigide matériau d`isolation. Par exemple, vous auriez besoin de 5 pouces et 6 pouces de MEPS pour obtenir une valeur R-20, car il dispose d`une plage de valeurs R de 3,7 par pouce à 4,0 par pouce. Alors qu`avec polyiso, vous avez seulement besoin de 2 ½ pouces à 2 ¾ pouces pour obtenir une valeur R-20, car il a une valeur R de 7,1 par pouce à 8,0 par pouce. De même, il faudrait 6 ¼ pouces à 6 pouces ¾ pour atteindre une valeur R-25 avec MEPS, et environ 3 ¼ pouces à 3 ½ pouces d`isolant en mousse rigide de polyiso.

Articles connexes