La peinture silencieuse Remover Vs. Décapeur

<p>Le décapant de peinture silencieuse est une pièce d`équipement qui utilise un rayonnement infrarouge pour briser les liens qui maintiennent la peinture pour bois ou métal. Un pistolet à air chaud dirige la chaleur élevée à un objet, qui fait fondre la peinture et lui permet d`être enlevée plus facilement. Les deux outils d`accélérer le processus de décapage de peinture, mais chacun a ses forces et ses faiblesses qui pourraient être importants pour les différents types d`emplois de décapage de peinture.

Les différences de température

  • Vidéo: Comment enlever les badges / monogrammes / autocollants sur votre voiture

    Vidéo: Peinture haute température pour échappement

    Le Décapant silencieux utilise des rayons infrarouges pour chauffer les matériaux en cours d`élaboration à pas plus chaud que 500 degrés Fahrenheit. Un pistolet à air chaud émet 1100 degrés Fahrenheit. Bien que les deux font le travail de briser le lien entre la peinture et le matériel il est attaché, la chaleur supplémentaire d`un pistolet à air chaud peut provoquer des bois pour allumer et peut faire de la peinture à base de plomb émettent des fumées toxiques. La peinture au plomb devient volatile à 700 degrés, et le bois s`enflamme à 750 degrés. De nombreux incendies de maison ont été causés par les propriétaires ou les entrepreneurs utilisant pistolets à air chaud pour décaper la peinture.

Frais



  • La peinture silencieuse Remover se vend 395 $ au Août 2011. Un pistolet à air chaud peut être acheté pour aussi peu que 15 $, bien que 40 $ est un prix plus commun. Cette différence peut être un important facteur décisif en faveur d`un pistolet à air chaud, surtout si le travail est faible. Le Décapant silencieux peut toutefois être loué,. Le fabricant le loue, ce qui nécessite un dépôt de 34 395 $, pour $ par jour avec un minimum de trois jours et des frais d`expédition de 20 $. Pourtant, le Décapant silencieux est un peu plus cher qu`un pistolet à air chaud.

Versatilité

  • Le Décapant silencieux est conçu pour être utilisé presque exclusivement pour enlever la peinture. Un pistolet à air chaud peut être utilisé dans de nombreuses autres façons. Par exemple, un pistolet à air chaud peut adoucir les adhésifs tenaces, joints métalliques, dessoudage nouvelle peinture sèche rapidement et dégeler des tuyaux. Toutes ces utilisations faire un pistolet à air chaud à portée de main pour avoir autour de la maison, même si vous n`avez pas plus de décapage de peinture à faire.

Durabilité

  • Le Décapant silencieux utilise une ampoule pour émettre un rayonnement infrarouge, et si cette ampoule se brise ou brûle, en le remplaçant peut coûter 100 $. Un pistolet thermique utilise un élément de chauffage électrique pour produire de la chaleur, ce qui le rend plus résistant qu`une ampoule de verre. Si l`équipement est tombé, un pistolet à air chaud est moins susceptible d`être endommagé.

La vitesse

  • Le rayonnement infrarouge Décapant silencieux permet toutes les couches de peinture à venir au bout d`une demande, et chaque application prend environ 20 à 30 secondes. D`autre part, un pistolet à air chaud cloques les couches supérieures de la peinture, et ces couches doivent être raclé successivement.

Articles connexes