Remède à la maison pour enlever la peinture de bois

<

Contenu

p>Que vous ayez besoin d`enlever les petites ou un revêtement splatters entier, enlever la peinture de bois peut être une expérience frustrante pour tout propriétaire. Mais avant d`appeler un professionnel, essayez ces remèdes maison pour enlever la peinture du bois.

ponçage

  • Utilisation du papier de verre pour enlever la peinture de surfaces en bois. Sable par étapes, en commençant par 24 grain et se terminant avec du papier de verre 100-grit. Après le ponçage, éliminer toutes les particules de bois avec un vide ou de diluant pour peinture. Ponçage nécessite plus de travail, en particulier lorsqu`il est utilisé pour enlever la peinture de petits objets conçus minutieusement.

Grattage

  • Bien qu`ils ont besoin de plus de main-d`œuvre, des grattoirs tels que couteaux à mastic et grattoirs plat de retirer la peinture du bois. Utiliser un solvant, d`alcool ou de diluant pour peinture aussi bien lors du retrait de la peinture de petits objets.

Récurage

  • Utiliser des tampons à récurer en acier ou en cuivre pour enlever la peinture à partir de bois découpé. En bois profondément découpé, en utilisant une brosse métallique pour atteindre dans la sculpture. Rincer la zone à enlever ensuite les morceaux de lavage et de peinture de la surface.

Chaleur

  • Faire chauffer la peinture avec un pistolet à air chaud ou un sèche-cheveux pour détruire les couches de peinture ancienne. Rappelez-vous de déplacer la source de chaleur souvent pour éviter de brûler le bois et créer des taches brunes. Après le chauffage, gratter la peinture hors du bois.

Articles connexes