DIY court de tennis

<

Contenu

p>Construire votre propre court de tennis est une façon de vous assurer que vous avez jamais à attendre pour un tribunal pour libérer, ou se joindre à un club cher et payer les frais pour le temps de la cour. Si vous êtes un joueur passionné de tennis, l`investissement peut payer au fil du temps.

Surface

  • Choisissez la surface. tribunaux d`argile sont moins chers à construire que l`asphalte ou les tribunaux de post-tension, mais nécessitent plus d`entretien. Ils exigent aussi beaucoup de considération pour le climat que vous êtes. Tribunaux de l`herbe pourrait être belle, mais encore une fois, si vous êtes dans une zone sèche, ou ne veulent pas faire face à l`entretien vaste, ils ne sont pas pratiques.

Choisissez l`emplacement



  • Lorsque l`on considère la construction d`un court de tennis personnel, les dimensions sont un facteur. L`aire de jeu de la cour est de 36 pieds par 78 pieds- ajouter au moins 10 pieds à l`arrière de chaque côté et 5 pieds sur chaque ligne de côté. facteur aussi dans la direction que vous voulez que le tribunal orienté. La géographie joue un partiel si vous êtes dans un endroit plus au nord, une orientation nord / sud est commune. Dans les endroits du sud, où vous pouvez jouer l`année, une orientation est / ouest est plus fréquente.

Décider Extras

  • Décider qui ajouter à Equipement du tribunal, y compris une clôture avec des bancs pare-brise, du côté de la cour, et peut-être même l`éclairage. les options d`escrime varient considérablement, de clôtures de 10 pieds qui entourent toute la cour et ont une porte de clôtures grandeur nature sur le dos et une partie des côtés et petits, des clôtures de 3 pieds sur les côtés pour favoriser la visibilité. Certaines personnes aiment ajouter une fontaine d`eau à côté de la cour ainsi.

    facteur également dans le coût des postes nets et nets, et, si vous avez l`argile, l`équipement d`entretien et où le stocker.

Articles connexes