Comment faire pour supprimer un bouton de porte factice sans vis apparentes

Pour les portes d`intérieur résidentiel qui ne sont pas utilisés pour le passage entre les pièces, comme garde-manger et des armoires de stockage ou de services publics, il n`y a pas besoin d`installer un lockset complet. Cependant, pour maintenir une consistance de décor avec les autres portes dans la maison, le matériel de la porte doit correspondre à ce qui est là une poignée de porte non utilisable, fixe, communément appelé un « bouton factice » est généralement installé. Un bouton factice est uniquement fixé à un côté de la porte et a la même apparence que les serrures pouvant être actionnés dans toute la maison, y compris les vis cachées, mais sans l`installation complexe ou dépense inutile d`un mécanisme de serrure classique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis
  • 3 / clé Allen 32 pouces (en option)


  • Retirez le bouton de l`arbre de base. Utilisez la pointe d`un tournevis pour enfoncer la languette métallique allongée trouve à la base du bouton et tirez sur le bouton hors de l`arbre. Pour les boutons factices levier de type, le levier est enlevé en dévissant la vis de réglage à la base en utilisant une clé Allen.

  • Détachez le couvercle métallique d`ornement, appelé la « rosette » du support de base. Les clips de la rosette sur le bord du support de base et est délogé par coincement la pointe d`un tournevis standard en dessous de la jante et en tordant doucement pour détacher la rosette et d`exposer le support de base.

  • Extraire les deux vis de fixation du support de base à la surface de la porte pour retirer le support et terminer la suppression de bouton factice.

Articles connexes