Comment installer Extérieur Chambre double portes françaises

L`installation de nouvelles portes est l`un des plus grands changements que vous pouvez apporter à une maison. Portes extérieures françaises apportent l`extérieur et tirer le meilleur parti de votre espace de vie. Avec des unités de porte pré-suspendues aujourd`hui, la plupart du travail acharné est fait pour vous, avec les charnières, poignée de porte et des trous de verrouillage pré-mortaises. Ce projet peut facilement être combattue par do-it-yourself expérimentés. Le facteur clé est en vous assurant le jambage est bien nivelé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Prémontée unité double porte française
  • cales
  • Ongles
  • Marteau
  • Niveau
  • vis à tête plate traités
  • Percer
  • caisson de porte
  • scie à onglets
  • Stand l`unité à double porte française pré-suspendues dans l`ouverture de paroi centré dans le trou. Conduire un clou à travers le moule extérieur en briques dans le cadre derrière avec un clou seize penny et un marteau. cales compensées derrière la partie supérieure du jambage sur un côté. Placez un niveau sur le bord du jambage du même côté. Appuyez sur le jambage avant ou arrière en bas jusqu`à ce que la bulle du niveau soit centrée. Ajouter des cales derrière le fond de la chambranle et clou à travers le chambranle et les cales dans le cadre en haut et en bas.



  • Répétez le nivellement et le processus clouage avec le chambranle restant. des cales de coin entre l`en-tête de jambage et l`en-tête de trame de paroi au niveau des deux coins. Enfoncer des clous à travers l`en-tête et jambage cales dans le cadre ci-dessus pour fixer le montant. Conduire un traitement vis de plate-forme de 3 pouces à travers chaque trou dans le seuil bas de la porte dans l`appui en bois ci-dessous. Serrer les vis de façon à ce que le seuil est tendu au sol. Clouer le moule de brique latérale sur le châssis en haut et en bas de chaque côté.

  • Choisissez quelle porte sera votre porte de passage lorsque les deux portes ne sont pas ouvertes. Cette porte reçoit un bouton fonctionnel et serrure à pêne dormant, tandis que la porte opposée aura un bouton factice sans mécanisme de serrure et gâche et pêne dormant plaques de réception.

  • Insérez le mécanisme de butée de bouton à travers le trou inférieur du bord de la porte de passage. Attachez-le avec les deux vis fournies avec votre matériel. Insérer et fixer le mécanisme de pêne dormant dans le trou supérieur. Insérez les deux moitiés de la poignée de porte à travers le mécanisme de frappe selon les instructions fournies avec le bouton. Enfiler les deux vis longues à travers la plaque de base à l`intérieur du bouton, et les serrer avec un tournevis. Faites la même chose avec le canon de pêne dormant en haut hole- vérifiez que le loquet de torsion va à l`intérieur de la porte.

  • Installation de caisson de porte sur la face intérieure du cadre de jambage. Couper les deux pièces latérales, une droite et une gauche, avec des onglets à 45 degrés au niveau des extrémités supérieures. Couper la mitre de sorte que le côté court atteint un point de ¼ de pouce plus haut que le bord inférieur de l`en-tête de jambage. Clouer les pièces latérales vers le jambage ¼ pouce du bord intérieur. Mesurer entre les deux points supérieurs extérieurs des onglets, et couper un morceau pour être compatibles avec 45 degrés onglets à chaque extrémité, une droite, une gauche. Adapter parfaitement entre les deux pièces latérales et ongles à l`en-tête de chambranle.

Articles connexes