Pourquoi est-ce faire du bruit plinthes chauffantes?

<p>plinthes chauffantes sont une caractéristique commune dans de nombreuses maisons, appartements et immeubles de bureaux. Les appareils de chauffage sont installés le long de la base du plancher et viennent dans différentes longueurs et tensions pour différents besoins. D`une manière générale, les plinthes de chauffage devrait fonctionner assez tranquillement, mais si les plinthes chauffantes semblent faire du bruit, il y a plusieurs raisons possibles pour cela.

pinger

  • Vidéo: Bien réussir ses joints d`étanchéité

    Lorsque votre plinthe électrique fait un bruit de cliquetis, les ailettes métalliques à l`intérieur des couvercles se frottent les uns contre les autres. Les ailettes peuvent être plié ou écrasé, ce qui fait du bruit quand la chaleur à l`intérieur de l`appareil amène les ailettes à se développer. Retirez les couvercles des appareils de chauffage et de redresser les ailettes soigneusement. Couper des petits morceaux de papier ciré et faire glisser le papier ciré entre les ailettes, où les ailettes touchent la plinthe.

Cognement



  • Un cognement à l`intérieur de la plinthe est causée par l`expansion des tubes lorsque l`eau chaude entre dans le tuyau. Lorsque l`eau froide pénètre dans la chaudière à chauffer et circule l`eau chaude dans la carte de base, puis de nouveau dans la chaudière, le tuyau se dilate et crée un bruit. Le tuyau élargi se frotte alors contre le sol. La place des isolateurs ou des morceaux de papier ciré entre le tuyau et le bois pour aider à étouffer le bruit.

Claquement

  • Vidéo: Réparation du lave vaisselle

    Un son claquant des plinthes chauffantes proviennent souvent dans la chaudière. Ceci est créé par l`air dans le système et une vanne de zone qui se ferme trop rapidement. La vanne de zone se ferme lorsque le circulateur fonctionne, ce qui provoque une pression de rebondir contre l`air dans le système et forcer la soupape pour ouvrir légèrement à nouveau. Cela crée le son convulsif. Consulter la jauge de pression de la chaudière, ce qui devrait être comprise entre 12 et 20 PSI. Communiquez avec un plombier pour une assistance si la pression de l`air n`est pas entre 12 et 20 PSI. Notez que trop d`air dans le système peut également faire sonner comme il y a de l`eau se précipiter à travers les tuyaux.

Martelage

  • Vidéo: Enlever le bruit de l`eau qui coule dans un radiateur - Astuce pour votre radiateur

    Si ça sonne comme les tuyaux sont frappés avec un marteau, la température dans la chaudière à eau chaude peut être trop chaud. Regardez la jauge de température et fermer la chaudière si la température est supérieure à 220 degrés Fahrenheit. Contactez un technicien d`entretien de chauffage à l`aide dès que possible.

Articles connexes