Design d`intérieur Thèse Idées de proposition

<p>Design d`intérieur est plus que la décoration d`un espace pour la valeur esthétique. Beaucoup de designers choisissent d`étudier le design d`intérieur pour l`occasion d`explorer la façon dont les gens interagissent avec des espaces physiques. Si vous étudiez le design intérieur, on peut vous demander de mener une étude ou d`écrire un document de recherche portant sur un sujet précis de la conception. Pour réaliser ce projet, vous aurez besoin de développer une thèse que vous pouvez utiliser pour concentrer votre argument.

Faire une comparaison



  • L`un des moyens les plus faciles à définir votre projet de thèse est de faire une comparaison entre les deux sujets. Votre document de thèse pourrait explorer les différences et les similitudes entre ces deux idées. Par exemple, vous pouvez comparer le design intérieur traditionnel et contemporain, l`architecture gothique et baroque, les pratiques de construction écologiques et des méthodes de construction traditionnelles ou design commercial et à la maison. De plus se concentrer cette idée de projet de thèse en brisant ces idées plus grandes en petits éléments. Par exemple, vous pouvez affiner votre étude aux églises ou des maisons dans l`architecture gothique et baroque, ou comment ces deux styles différents épanouie dans les régions à travers le monde.

Analyser un problème

  • Vidéo: How great leaders inspire action | Simon Sinek

    Vidéo: Chris Bangle: Great cars are Art

    Vous pouvez trouver l`inspiration pour votre projet de thèse en analysant une question qui est souvent confronté à l`aménagement intérieur. Pensez à des designers les questions doivent faire face ou défis de conception uniques. Ensuite, construire votre projet de thèse sur l`origine de ce problème ou votre théorie sur la façon dont il peut être résolu. Par exemple, vous pouvez explorer la façon dont la construction et la rénovation affectent l`environnement. Pour se concentrer davantage cette idée, affûter dans un aspect de la relation conception / environnement. Les matériaux tels que les tapis, par exemple, ont été utilisés depuis des décennies dans la conception intérieure, mais ont des associations négatives sur l`environnement en raison du fait qu`ils contiennent des produits chimiques toxiques et sont difficiles à recycler.

Explorez une zone

  • idée de la proposition d`une thèse serait de concentrer vos études sur une zone géographique particulière. Par exemple, vous pouvez choisir d`étudier la conception traditionnelle intérieur des châteaux en Angleterre, les édifices gouvernementaux à Rome ou restaurants en France. Lorsque vous commencez à concentrer vos études sur un certain endroit, les éléments de cette conception spécifique se révéleront à vous et peuvent inspirer de votre proposition de thèse. Pensez aux éléments de design d`intérieur, tels que l`éclairage, les couleurs, le motif et le plancher. Analyser les origines de ces éléments dans ce domaine de la conception spécifique. Affiner votre thèse pour faire un bon argument au sujet de ces éléments de conception et de leur relation avec la situation géographique que vous étudiez.

Articles connexes