Bricolage Bois Terrasses et Balcon

<p>Do-it-yourself terrasses en bois et les balcons sont quelques-uns des projets les plus populaires à la maison aux États-Unis. Avec un peu de préparation, la moyenne do-it-yourself propriétaire peut attaquer le pont simple et complexe et projet balcon. Si vous prévoyez d`installer votre propre terrasse ou balcon, connaître les outils, les matériaux et les techniques disponibles pour l`achèvement du projet avec succès.

Outils

  • Vidéo: Terrasse en bois debout, matériaux en bois, terrasse en rondins, outdoor wood terrace

    Louer ou acheter les outils suivants si vous ne les avez pas déjà: une scie circulaire avec un 7 1 / lame de 2 pouces, ruban à mesurer, cadrage carré, scie alternative, ceinture à outils, marteau, 1 pouces ciseau à bois, lame de rasoir , perceuse, le niveau de charpentier 4-pieds et une coupe de composé de 12 pouces ont vu. Vous devrez peut-être des outils supplémentaires pour votre projet, car ces outils sont des recommandations générales des produits de première nécessité.

Matériaux

  • Vidéo: Fabriquer un salon de jardin en bois, tutoriel bricolage

    Vidéo: Comment construire un patio en bois traité - Conseils de rénovation

    Vidéo: Comment poser une terrasse en bois sur lambourdes ? Leroy Merlin



    Utilisez traité, cèdre ou bois de cyprès pour votre terrasse ou balcon projet. Ces bois résistent à la pourriture et la pourriture et se tenir contre les éléments --sun, la pluie et la neige - plus. Toujours utiliser des clous ou des vis en acier inoxydable galvanisé ou lors de la construction que vous projetez. Ces clous résistent à la rouille et à la corrosion - bien que vous ne devez utiliser que l`acier inoxydable sur le cèdre pour prévenir les taches du bois. Vous aurez également besoin des boulons d`ancrage galvanisé pour fixer la plate-forme ou d`un balcon à votre solive maison existante. Vous aurez besoin de conseils de cinq quarts pour la terrasse, 2-par-4, 2 par-6s, 2 par 8s ou 2 par 10s pour l`encadrement et 4 par 4 postes.

Construction

  • Nivellement du sol avant de commencer à construire votre deck - balcons sont autonomes et ne nécessitent qu`une paroi solide sur laquelle attacher. Le sol doit être à deux pieds du niveau de l`être. Définissez vos poteaux d`angle sur des blocs de plate-forme et les carrés à l`autre. Fixer l`ossature du plancher à l`aide 3- vis de pouce. Espacez les éléments d`ossature de plancher 12 à 16 pouces de distance. Revérifier le cadre de la plate-forme pour équerrage avant de joindre les planches de terrasse. Après les panneaux de plancher ont été fixés, vous aurez du mal à résoudre la quadrature du pont. Utilisez un niveau de charpentier de 4 pieds et un carré de cadrage pour maintenir l`ensemble de fil à plomb du projet, le niveau et la place.

    Fixer le cadrage d`un balcon donnant sur le mur de votre maison existante. L`utilisation à long 4-en-4 postes pour les jambes ou supporter le balcon de dessous en utilisant un contreventement oblique. Assurez-vous que le contreventement est bien attaché à la charpente de votre mur existant et le dessous de la charpente du balcon. Utilisez les mêmes matériaux sur le balcon comme vous le feriez sur un pont.

Articles connexes