Outils de coupe pour moulage Plinthe

<p>Il est difficile de ne pas couper et installer votre propre garniture avec plinthes un niveau de compétence bricolage modéré et une petite sélection d`outils. Pour couper le moulage de plinthes en bois, vous aurez besoin d`une scie à onglets de puissance et une scie à chantourner, en plus de quelques autres outils ménagers courants. Aucun des outils impliqués sont particulièrement spécialisés et servent une variété d`autres applications de menuiserie importantes.

Scie à onglets



  • Une scie à onglet électrique est un outil puissant et polyvalent utilisé pour la fabrication de coupes transversales, des coupes d`onglet et des coupes d`angle de composé dans le bois. Les scies à onglets sont connus pour faire des coupes à angle très précis. Bien qu`il existe des limites à ce que la scie à onglets peut faire, ils sont extrêmement polyvalents et offrent une plus grande stabilité et la sécurité que beaucoup d`autres découpeuses. Différents types de scies à onglets sont disponibles. La scie à onglets de base est limitée à et coupes transversales coupes d`onglet. Une scie à onglets ajoute une coupe en biseau au répertoire disponible. Les scies les plus chers ajouter des ajustements supplémentaires, ce qui permet des coupes plus complexes, ainsi que de faire des coupes de base plus facile. Pour plinthes coupe, seule une scie à onglets de base est nécessaire pour faire simple et coupes transversales à angle coupes d`onglet.

scie à chantourner

  • Vidéo: Quincaillerie Richelieu - Gabarit de coupe de moulures de plafond (Anglais)

    La scie à chantourner est un outil de coupe extrêmement flexible et précis utilisé pour la fabrication maladroites, des coupes complexes ou courbes à la main. Contrairement à une scie à onglet, une scie à chantourner est un dispositif très simple, décrit par This Old House comme « une lame étroite tendue dans un cadre en forme de C avec une simple poignée. » La scie à chantourner tire son nom de la « face », un type de finition coupe utilisé en menuiserie, bien que la scie elle-même est utilisé pour fabriquer une variété de différentes coupes. Le Family Handyman décrit la coupe d`une articulation comme fait face « couper le profil à l`extrémité d`un moulage et montage contre une autre pièces comme d`un casse-tête. » Lors de la coupe moulage de la carte mère, la scie à chantourner est utilisé pour adapter les deux pièces ensemble parfaitement. Le contour de la pièce moulée est tracée sur le côté de l`autre de sorte que les pièces peuvent se joindre à un angle de 90 degrés sans lacunes.

Outils et matériaux supplémentaires

  • Vidéo: Pose de moulures décoratives NMC

    Vidéo: Machine d`assistance - Machine de garnissage de rouleaux

    Vidéo: Moulure à la toupie et banc de scie

    Alors que la scie à onglets et scie à chantourner sont les seuls outils de coupe nécessaires pour l`installation de moulage par plinthes, il y a un certain nombre d`outils supplémentaires que vous voulez garder à portée de main en plus des matériaux nécessaires à la réalisation du projet. Le réseau de bricolage répertorie les outils nécessaires comme un ruban à mesurer, un crayon, des lunettes de sécurité, couteau, marteau, ensemble à ongles, pistolet à calfeutrer, la tri-carré et du papier de verre 180-grit. Addition Accueil Plus a une liste un peu plus modeste des outils proposés, y compris seulement un marteau, des cales, ruban à mesurer, carré et crayon de charpentier.

Articles connexes